viko11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 2NI a écrit:T'as vraiment du bol que ton garage souterrain soit eclairé comme çà! Tu te rappelles chez moi on voit rien... le garage ou on a fait les photos n est pas plus eclairé que ca mais vu que Vinz416 a un appareil de folie bah voila le rendu royalcut78 a écrit: tu pourré me dire quel marque fon c feux stp?? merci j ai pris ces feux chez fred "auto93" a clichy sous bois c est des FK je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 POWER 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 elle magnifque ta M ,les feux arriere a led la rajeunie beaucoup . il ne lui manque plus qu un interieur cuir gris souris et c est le top bien joué pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 viko a écrit:royalcut78 a écrit:tu pourré me dire quel marque fon c feux stp?? merci j ai pris ces feux chez fred "auto93" a clichy sous bois c est des FK je crois merci viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 février 2007 m3 POWER a écrit:elle magnifque ta M ,les feux arriere a led la rajeunie beaucoup . il ne lui manque plus qu un interieur cuir gris souris et c est le top bien joué pour les feux je voulai monter des recaro pole position mais ca me fait chier car l acces aux places arrieres deviendrait trop chiant sinon il reste les remplacants du recaro A8 ils sont pas vilains faudrait les voir montés voir ce que ca donne par contre ils sont super super chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 21 février 2007 fait un credit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 montage des caches pour mon volant CSl cet après midi merci à LeDiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 trés classe les photos, juste par curiosité et rien a voir avec les BM , c'est quoi comme appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 larios a écrit: trés classe les photos, juste par curiosité et rien a voir avec les BM , c'est quoi comme appareil photo les 2 dernières photos c'est en qualité pourrie c' est fait avec mon tel portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui superbe auto pour l avoir vu en vrai a vincennes il n y a rien a jeter et le son trop mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 viko a écrit:larios a écrit: trés classe les photos, juste par curiosité et rien a voir avec les BM , c'est quoi comme appareil photo les 2 dernières photos c'est en qualité pourrie c' est fait avec mon tel portable Je parlais bien sur des photo dans la sous terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Terrible mon pote,c'est propre Gaffe quand tu viens dans not' coin,y'a du ///M au metre carré hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 SoLo a écrit:Terrible mon pote,c'est propre Gaffe quand tu viens dans not' coin,y'a du ///M au metre carré hein et que de la belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Moi en tout cas je kiff le bruit de ton //M faut compter a peu pret combien pour un silencieu comme le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 larios a écrit:les photos, juste par curiosité c'est quoi comme appareil photo Je parlais bien sur des photo dans la sous terrain il s'agit d'un canon EOS 30D + Objectif Canon 10-22 M3Power91 a écrit:Moi en tout cas je kiff le bruit de ton //M faut compter a peu pret combien pour un silencieu comme le tien ? AH bon tu as déja entendu et croiser mon ///M3??? me rapelle plus où bah c'est une ligne complete Supersprint RACE mais pour le prix contacte directement Mpower238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trop classe ta ///m Viko, je prend exemple pour faire la mienne (si tu me l'autorise ???) tu m'as répondu pour les suspats fk, moi j'hésite entre des jantes en 18 et en 19 ?? mais quand je vois la tienne, elle tue!!!! ça me fait moins hésiter... les combinés filetés tu les as baissé de combien avec les 19 ?? et quand tu roules et que tu braques : les pneus avant ne frottent pas dans les ailes ?? et à l'arrière comment t'as fait ??? encore merci pour tes conseils, et franchement ta caisse elle est terrible. vivement que je la vois en vrai sur Vincennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai oublié : ton silencieux ss c'est quoi la ref exacte ??? car je veux remplacer mon silencieux mais garder son look d'origine et je trouve que le tien s'en rapproche ...les sorties sont décalées comme sur un origine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 1 avril 2007 RDV speednghit j'ai un M3 3l bleu avus j'était avec un autre //M estoril light je c pas si tu te souvien tu tes garé limite devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ulster a écrit:trop classe ta ///m Viko, je prend exemple pour faire la mienne (si tu me l'autorise ???) tu m'as répondu pour les suspats fk, moi j'hésite entre des jantes en 18 et en 19 ?? mais quand je vois la tienne, elle tue!!!! ça me fait moins hésiter... les combinés filetés tu les as baissé de combien avec les 19 ?? et quand tu roules et que tu braques : les pneus avant ne frottent pas dans les ailes ?? et à l'arrière comment t'as fait ??? encore merci pour tes conseils, et franchement ta caisse elle est terrible. vivement que je la vois en vrai sur Vincennes... alors bah ma m3 n'a rien de specia l mais si tu veux prendre exemple bah aucun problème je ne sai spa combien j'ai rabaissé car je n'ai pas mesuré mais je sais que je l'ai remonté car quand j'étais en 17" j'étais bien plus bas bah non meme en braquant ça ne touche pas (sauf si tu roule sur terrain accidenté) a l'avant on a replié les bordures et à l'arrière on a meulé les bords et ensuite tiré doucement nickel(ça ne frotte que en surchage ou a 4 dedans quand tu mets pied dedans ulster a écrit:j'ai oublié : ton silencieux ss c'est quoi la ref exacte ??? car je veux remplacer mon silencieux mais garder son look d'origine et je trouve que le tien s'en rapproche ...les sorties sont décalées comme sur un origine ???? bah le silencieux c'est un Supersprint RACE pour M3 e36 3.2 j' ai pas la ref mais il n y en a qu'un en Gamme RACE oui les sorties sont légerement décalées et bord fin type origine M3Power91 a écrit:RDV speednghit j'ai un M3 3l bleu avus j'était avec un autre //M estoril light je c pas si tu te souvien tu tes garé limite devant nous oui oui oui je me souviens très bien (j'avais pas associé le pseudo a la voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 1 avril 2007 putain, vu les photos de tes vacances et surtout celle où la roue est barquée : on dirait que l'aile pose sur le pneu ????????? si tu me dis que ça touche que lorsque le bitume est défoncé, j'espère que tu roules que sur des autoroutes car part chez nous il ya des routes bien pourries parfois et là c'est galère avec une caisse rabaissée comme la tienne......... t'as un plan pour un prix sur les jantes ???? tes combinés filetés sont réglables en dureté ?? ou c'est le premier modèle avec juste réglage de la hauteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci pour "l'autorisation de copier" car ta caisse est vraiment dans l'esprit que j'ai des caisses propres et persos : je veux m'en inspiré pour en faire de même sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ulster a écrit: t'as un plan pour un prix sur les jantes ???? tes combinés filetés sont réglables en dureté ?? ou c'est le premier modèle avec juste réglage de la hauteur ??? pour les jantes voit avec Mpower238 ou M3e30Power oui mes compbinés sont des types 2 reglbles en hauteur et en dureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ce serait mieux si y'avait un peu plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Vinz416 a écrit: Ce serait mieux si y'avait un peu plus de photos huuuuuum vous vous etes pas rentré direct dimanche AM ont dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 voilà le chef d oeuvre de Vinz416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Tip-Top les autos, comme les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 2 superbes voitures bien mises en valeur par ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 avril 2007 MARC/// a écrit:2 superbes voitures bien mises en valeur par ces magnifiques photospas mieux dommage que vous me l'ayez pas dit, je serai venu avec vous et ca aurait fait 3 generations de M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 19 avril 2007 De bien belles caisses, dommage qu'il y en est une qui soit electrique ... Hein domi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 19 avril 2007 --MaX-- a écrit:MARC/// a écrit:2 superbes voitures bien mises en valeur par ces magnifiques photospas mieux dommage que vous me l'ayez pas dit, je serai venu avec vous et ca aurait fait 3 generations de M3 Dommage, les X5 était pas accepté, c'était une série avec des berlines de chasse uniquement Quand elle sera parterre, ce serait top ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 19 avril 2007 --MaX-- a écrit: je serai venu avec vous et ca aurait fait 3 generations de M3 bien cool les photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 19 avril 2007 tres beaux tres propres comme d hab vivement les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 19 avril 2007 raaaaah vinz! terrible tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 avril 2007 sympa les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merki C'est les caisses qui rendent bien aussi Avec un AX ca aurait pas fait pareil :p Zé > Pq vivement les vacances ? Et pq une ford cosworth dans ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Magnifique ces deux autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 19 avril 2007 --MaX-- a écrit:MARC/// a écrit:2 superbes voitures bien mises en valeur par ces magnifiques photospas mieux dommage que vous me l'ayez pas dit, je serai venu avec vous et ca aurait fait 3 generations de M3 ils n'acceptent que les caisses plaquées au sol , tu voit ou je veux en venir elles sont magnifiques , aussi bien les voitures que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinar 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Très belle série de photos . Que du plaisir pour les yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Citation : ils n'acceptent que les caisses plaquées au sol , tu voit ou je veux en venir l ouai j'voit bien ou tu veut en vnir .... car toi aussi ta du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Superbe vos M a toi et ton cousin viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 on essaye et en progresse petit à petit reste encore un peu de trucs à faire mais bon on y va progressivement ps :pour les tofs on essayera de reunier la clique pour en faire de nos caisses ensemble hein paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 19 avril 2007 moi et djeuns partant pour les photo. Aaaa si on etait riche quesque on pourrait s amuser a faire sur les caisse quan meme, mais on l ait pas alors on y va doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 jg M POWER a écrit:moi et djeuns partant pour les photo. bah oui mec obligé et j espere que roland yovo et david seront pret aussi ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 20 avril 2007 MARC/// a écrit:et moi toi depuis qu'on t a grillé a faire le kéké sur le parking t'a pas le droit a la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 un petit truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ah enfin!!! Fo les demi lames AV maintenant, obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 avril 2007 viko a écrit:un petit truc en plus excuse moi mon pote mais moi jdirait que c'est un ptit truc en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites