M3_JET 0 Posté(e) le 10 avril 2006 toute ressemblance avec une autre personne serait absolument mais totalement fortuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 avril 2006 I don't get it??? On est censés connaitre ou c une vanne locale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 avril 2006 2NI a écrit:I don't get it??? On est censés connaitre ou c une vanne locale? a mon avis il fait reference a la belle tete de vainqueur qui est entourré des 2 avions de chasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est clair qu'il a une sacre tete de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Oui nan mais j'avais bien compris la photo tout de même j'suis pas si C plus cette remarque: Citation :toute ressemblance avec une autre personne serait absolument mais totalement fortuite... J'aimerai savoir à qui on fait référence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 avril 2006 2NI a écrit:Oui nan mais j'avais bien compris la photo tout de même j'suis pas si C plus cette remarque: Citation :toute ressemblance avec une autre personne serait absolument mais totalement fortuite... J'aimerai savoir à qui on fait référence... autant pour moi de toute façon il ressemble a rien de terrestre,alors a quelqu'un........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 10 avril 2006 2NI a écrit:I don't get it??? On est censés connaitre ou c une vanne locale? j'en vois deja qui sont allés regarder dans le miroir ou qui regardent la photo de leur carte d'identité je ne visais personne en particulier. cela dit entre avoir une belle tete de vainqueur a vie avec 2 bombasses comme meufs ou la veuve poignet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Oh ben c même pô drole alors... Moi qui croyais que çà avait un rapport (purement fortui bien sur! ) de près ou de loin avec ta signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 10 avril 2006 2NI a écrit:Oh ben c même pô drole alors... Moi qui croyais que çà avait un rapport (purement fortui bien sur! ) de près ou de loin avec ta signature... c'st quoi l'expression deja..."qui ne dit mot consent.." j'ai dit quelquechose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites