amideuch 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sans adaptation quelconque de monter des optiques de phares d'ami 6 sur une ami 8?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 euh a priori si tu parles que de l'optique pourquoi pas, ca doit se monter sans grosse modif, par contre l'encadrement chromé ami 6 tu peux oublier. quel est le but de ce montage? tu trouves pas de feu pour ami 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 phoz182 a écrit:euh a priori si tu parles que de l'optique pourquoi pas, ca doit se monter sans grosse modif, par contre l'encadrement chromé ami 6 tu peux oublier. quel est le but de ce montage? tu trouves pas de feu pour ami 8 ? mon ami 8 a ete recaler au CT j'ais eu CONTRE VISITE car mes 2 optiques de phares sont piquer " grave a l'interieur alors que tt le reste est OK je trouves rien en neuf ou occasion et je vais pas jeter l'ami 8 pour cette " connerie " car le delai de la contre visite passe ede jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu peux les faire remétalliser par un pro. Voici les coordonnées : CS DEVELOPPEMENT 1 rue Madeleine Crenon 92330 SCEAUX Tel 01 43 50 32 55, mail : csurfdvt@aol.com. Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonsoir ! Attention les feux d'ami 6 et d'ami 8 sont differents ! En effet les feux d'ami 6 ont l'ampoule de veilleuses integrés alors que l'ami 8 a des feux AR avec les clignotants ! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bree van de Carrare a écrit:Bonsoir ! Attention les feux d'ami 6 et d'ami 8 sont differents ! En effet les feux d'ami 6 ont l'ampoule de veilleuses integrés alors que l'ami 8 a des feux AR avec les clignotants ! A plus Stéph. merci de ta réponse je cherches tte solution pour pouvoir de nouveau rouler avec mon ami 8 suite a la CT , pour mes optiques de phares PIQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 met du papier alu au fond, il y vera peut-être que du feu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 rémy62 en attendant d'avoir de bons optiques pour passer ton ct achete un pinceau plat ,long manche fin :1 une bombe de gris metal le plus claire que tu pulverise dans un recipient puis avec ton pinceau proprement tu refait l'interieur de l'optique sans en mettre partous sur le verre si c'est propre sans corrosion il n'a plus le droit de la refuser et tu aura le temp de chercher un optique neuf AMIcalement rémy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 rémy62 a écrit:rémy62 en attendant d'avoir de bons optiques pour passer ton ct achete un pinceau plat ,long manche fin :1 une bombe de gris metal le plus claire que tu pulverise dans un recipient puis avec ton pinceau proprement tu refait l'interieur de l'optique sans en mettre partous sur le verre si c'est propre sans corrosion il n'a plus le droit de la refuser et tu aura le temp de chercher un optique neuf AMIcalement rémy62 c'est ce que je disait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 va voir là AMIDEUCHE.... /pieces-detachees-f7/vends-pieces-mecaniques-et-electriques-ami-8-t2706.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv56 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour ton aide. on dirait en effet que mon phare pourrait l'aider à avoir son CT pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 alors amideuch t'à réussi à avoir 2cv56??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pilou a écrit:Tu peux les faire remétalliser par un pro. Voici les coordonnées : CS DEVELOPPEMENT 1 rue Madeleine Crenon 92330 SCEAUX Tel 01 43 50 32 55, mail : csurfdvt@aol.com. Pilou merci de ta réponse mais je crois pas sur ami 8 que l'on puisse demonter le verre du bloc phare c faisable ou pas ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Yann 77 a écrit:alors amideuch t'à réussi à avoir 2cv56??? non mais j'ais recu un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 amideuch a écrit:pilou a écrit:Tu peux les faire remétalliser par un pro. Voici les coordonnées : CS DEVELOPPEMENT 1 rue Madeleine Crenon 92330 SCEAUX Tel 01 43 50 32 55, mail : csurfdvt@aol.com. Pilou merci de ta réponse mais je crois pas sur ami 8 que l'on puisse demonter le verre du bloc phare c faisable ou pas ????????????????? rémy62 tu peut démonter ton joint de phare en posant ton optique dans un bac de decappant qui va ronger ton joint,verre affleurant le produit (ex decapex)quelques heures suffises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ah tiens ça je ne connaissais pas encore merci Rémy:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 on va tout appendre avec rémy je ne connaisser pas n'on plus denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:on va tout appendre avec rémy je ne connaisser pas n'on plus denis remy62 tous savoir et coucher tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Rémy va remplacer JOJO Il faut dire que jojo approche de la retraite et qu'il va falloir penser à le remplacer Je propose rémy , allez on vote P@T/27 qui n'est pas prêt de retourner chez JOJO , un week-end après çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui pour rémy jojo est trop vieux il ne passe plus aux controle ( pascal je croix que j'ai perdu un ami aussi ) jojo ses pas denis qui a dit ça ) denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Denis , jojo n'a pas encore vu nos messages OUF !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui pascal ouf ouf denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 P@T/27 a écrit:Rémy va remplacer JOJO Il faut dire que jojo approche de la retraite et qu'il va falloir penser à le remplacer Je propose rémy , allez on vote P@T/27 qui n'est pas prêt de retourner chez JOJO , un week-end après çà rémy62 y sait pas tout y fait profiter les autres quand il peut garder bien votre bon jojo meme sy il est en carte grise collection c'est dans les vielles marmites que l'on fait les meilleures soupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je vois quand même qu’il vous faut vous mettre à deux pour essayer d’écraser le vieux pas vrai Pascal et Denis , même à vous deux vous n’y arrivez pas , par contre Rémy tu peux venir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Je vois quand même qu’il vous faut vous mettre à deux pour essayer d’écraser le vieux pas vrai Pascal et Denis , même à vous deux vous n’y arrivez pas , par contre Rémy tu peux venir à la maison rémy62 bouge pas j'arrive aller je repousse au 14 juillet on va se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Citation :rémy62 bouge pas j'arrive Pas de problème Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jojo je pourait venir aussi ses pascal qui ma forcer si je ne marquer pas sa il me taper denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Denis n’en profite pas que notre AMI Pascal est sur la route pour le balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 si il na pas mi ses lunette papy pascal ne vera rien denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Denis la tu es un faut frère et je pense que Pascal va te tirer les oreilles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je pence aussi jojo hai mes oreilles denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 DENIS .............FAUX FRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut pascal hai mes orielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:salut pascal hai mes orielle rémy62 salut a tous donc denis c'est celui qui a les grandes oreilles au 14 juillet on saurat qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui sa saura se lui que jojo est pascal lui diront les oreilles denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites