LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Tout est dans le titre. Dispo Fin Avril. Prix : 500 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Photos..... Montés sur l'ancienne E30 ou ils étaient: Les miroirs ont quelques petites micro-rayures, rien de bien méchant. Actuellement, ces rétros sont noirs comme sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 avril 2006 UP les Loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Serait-il possible d'avoir une photo de la rayure sur la vitre ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Je te fais çà dans l'après-midi, Cryl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Voilà les photos, mais ça rend pas trop. Une des vitres est plus rayée que l'autre, mais je vais nettoyer tout çà au dentifrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 avril 2006 UP pour ces rétros, car la personne qui devait me les prendre avec l'auto ne pouvait pas. Vu le temps que j'avais mis pour les trouver, j'allais pas en faire cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Allez, encore un UP. Prix en baisse : 450 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 mai 2006 VENDU à Costa. A FERMER. Merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites