checkp0int 0 Posté(e) le 26 février 2008 Félicitations, elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 26 février 2008 je suis jaloux !! tu a 2 tres tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steepy 0 Posté(e) le 27 février 2008 Le blanc sur une ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est une des couleurs que je voulais, mais impossible quasiment à trouver!!! elle est vraiment splendide Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 février 2008 En blanc, elle est splendide. C'est clair que ça ne court pas les rues dans cette teinte. Niveau rabaissement, c'est assez radical et ultime tout de même. Combien de centimètres en moins Av/Ar dans cette configuration ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 février 2008 ta nouvelles accuistion est vraiment tres belle a le m3 en blanc c'est une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pas cher la nvlle taxe auto là-dessus! Remarques pour moi c pas mieux puisque c passé de 130 à 400! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites