M3jo6661 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Vous pouvez trouvé toute les photos que j'ai faite cette apres midi a cette adresse il y en a 102 donc beaucoup de bmw + de 17 engagé normalement j'ai fait des photos de toute les bmw http://666m3.free.fr/Sabran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Cool,merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ah la côte... J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bon la j'arrive juste de la course Elle s'est passé sous la pluie sauf la derniere monte, il y a eu beaucoup de casse, donc une M3 qui a bien mangé avec une roue incrusté dans le repose pied conducteur Tres bonne journée malgré un mauvais temps mes quelle journée de spectacle avec de belle figure et une maitrise des pilotes pour rattrappé leur caisse en derive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 20 avril 2006 moi j'y etais le samedi,il faisait un temps superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites