zoukmar 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut tous le monde je suis desolé de me pas me presenter moi c'est marzouk j'ai 25 ans je rentre dans la vie active, j'habite la vienne (86) pour ceux qui connaissent pas.J'ai acheté une M3 3.0L de 1995 avec un moteur a changer car le segment a laché.Sinon je suis passé d'un ax D a une M3 c'est a dire d'un briquet à un lance flamme!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut et bienvenu à toi et ton ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Hello...................Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 6 avril 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Salut et !! Je suis sur que tu y penses encore a l'ax..!! (de la M3!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Salut et sacrée différence ( ax/M3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoukmar 0 Posté(e) le 7 avril 2006 vous inquieter pas mon ax elle est bien rangé et je compte bien en convertir d'autre!!!!!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites