streetracer11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Hello moi c'est François alias Streetracer pour les forums J'ai 25 ans, marié et je suis de la région de Mons en Belgique je ne possède pas de BMW mais une Crx swappée avec un joli Type r qui a la santé voilà j'adore essentiellement les M3E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut et bienvenu, Dommage que ton swapp c'est pas avec un S14... Vends ta Jap pour une ///M pendant que l'on en trouve encore des bonne à trouver. Je suis de la région aussi, bientôt l'DOUDOU. La M3 E30 en avatar c'est un pot à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracer11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 nan c'est un gars que j'ai rencontré sur la route, on a testé un peu c'est une cecotto, il est de la région aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 tu verras de E30 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Hello..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracer11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 6 avril 2006 salut mon gar et bienvenue sur le forum des enragés de ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracer11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Salut et t'inquiet tu n'est pas le seul à ne pas rouler en BM içi, à partir du moment ou tu es passionné, tu t' y plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites