2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 avril 2006 HKS c bien! D'ailleurs ma baignoire personnelle aura "quelques" ( ) pièces interressantes de ce petit artisan méconnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 2NI a écrit:HKS c bien! D'ailleurs ma baignoire personnelle aura "quelques" ( ) pièces interressantes de ce petit artisan méconnu... Sympatique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 6 avril 2006 2NI a écrit:HKS c bien! D'ailleurs ma baignoire personnelle aura "quelques" ( ) pièces interressantes de ce petit artisan méconnu... que tu devra enlever pour passer le controle tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 avril 2006 DjeunsM3 a écrit:2NI a écrit:HKS c bien! D'ailleurs ma baignoire personnelle aura "quelques" ( ) pièces interressantes de ce petit artisan méconnu... que tu devra enlever pour passer le controle tech Non! Car je fait tout ce qu'il faut pour qu'il n'en soit pas ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites