thomi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour, voulant vous faire part de mon projet de restauration de mon ami 6 ,je n'rrive pas à mettre une photo! Comment fait on pour publier une photo sur ce forum?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut TMOMI Voila la solution Pour tout savoir à propos des photos... /photos-de-nos-bellissimes-f8/c-est-comment-qu-on-fait-pour-mettre-une-photo-viendez-ici-t5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Salut TMOMI Voila la solution Pour tout savoir à propos des photos... /photos-de-nos-bellissimes-f8/c-est-comment-qu-on-fait-pour-mettre-une-photo-viendez-ici-t5.htm rémy62 ami6 22 bonsoir va falloir te faire payer pour le mode d'employe des post photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Non Rémy je ne me ferais jamais payer car j’espère que THOMI arrivera à mettre des photos pour que je puisse en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites