playmobilms 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Vds kit amorto et ressorts schnitzer pour z3m (40000km), prix neuf 1900 euros, faire offre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Pour toute annonce, mettre un prix svp. merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 6 avril 2006 600 euros le kit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 6 avril 2006 question bête, est ce que ça se monte sur ///M e46? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je ne pense pas sur une m3 e36 peut etre mais une e46 aucune idée mais tu peux te renseigner si tu as des connaissances le kit est toujours dispo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freko1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 moi je serai interessé si ca se monte sur M3 e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 9 avril 2006 t'as une photos que j'vois à quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 10 avril 2006 non pas de photos car encore sur véhicule :-p mais c'est 4 bilstein jaune peint en noire avec des ressorts courts et tout ca avec des tarages spécifiques je sais que le prix du kit neuf est de 1900 euros pour le m3 e36 faut que je me renseigne je sais que les amortisseurs sont compatible 3.0 et 3.2 mais pas les ressorts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 9 mai 2006 toujours d'actualité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freko1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ca se monte sur M3 e36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 9 mai 2006 freko a écrit:Ca se monte sur M3 e36 ? l'avant je pense que oui mais l'ariere je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 9 mai 2006 oi je pense que l'avant aucun problème mais pas l'arrière vu que c'est le train de la m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 5 juin 2006 le kit est toujours d'actualité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 5 juin 2006 non pas de photos mais sur le site de schnitzer il ya des photos dans la brochure de la z3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites