Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Alors pour commencer voilà à quoi ressemble votre malle lorsque vous l'ouvrez : Si vous souhaitez habiller toute la malle pour éviter de voir la structure en tôle de la malle, une option peu courante existe: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1441&mospid=47275&btnr=51_1749&hg=51&fg=65 Ca donnera ça : Avis aux intéressé, c'est toujours dispo chez BMW au prix de 55€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 avril 2006 J'avais ça sur mon Mtech, mais il me semblait que ça ne se faisait que pour e30 classique? ou alors il y a deux ref.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Mpower238 a écrit:J'avais ça sur mon Mtech, mais il me semblait que ça ne se faisait que pour e30 classique? ou alors il y a deux ref.. En effet c'est pour E30 classique le lien que j'ai posté... et sur le coup je pensai que ça monterai sur M3 E30. Je viens de regarder dans l'ETK et en effet y'a pas pour M3E30... pour E30 OK pour M3E30 monte peut être mais avec modifs.. Bon j'ai parlé trop vite ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Les malles etant differentes (et la boite à outils decalée) , ça ne se monte pas sur les ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Mpower238 a écrit:... la boite à outils decalée) , ça ne se monte pas sur les ///M j'avais même pas tilté... bon allez Donc exclusivement pour la 318i à Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 De toute façon, sur un M3 E30, ça aurait fait du poids pour pas grand chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 avril 2006 C'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Cryl-505 a écrit: Donc exclusivement pour la 318i à Viko ah ouai que pour ma caisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 4 avril 2006 merci quand meme... ya pas moyen de déplacé dans la catégorie du forum qui traite de la e30? ce serais plus utile pour s'y retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Mpower238 a écrit:Les malles etant differentes (et la boite à outils decalée) , ça ne se monte pas sur les ///M Sauf sur les cab M3 ... J'ai le meme cache dans le coffre (enlevé depuis longtemps). Et comme la malle arriere est différente sur les cabs (coffre a outils au centre du coffre), pas de pb de montage ! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 avril 2006 dans ce cas plus besoin de déplacé ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites