dump 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu me copieras 100 fois en mp"je lirais la date avant de poster" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ma 3.2L tourne depuis quelques années avec une Remap / decata de chez Delage Sport (environ 40000kms) et NO SOUCY !!!Aucune perte d'huile , AUCUNE consommation d'huile , j'ai fait un teste de compression , et il est parfait donc pour moi Delage > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 août 2009 Dams a écrit:Mort de rire j'avais pas percuté Enfin bon Ath c'est pas la gloire non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Dams a écrit:Mort de rire j'avais pas percuté Enfin bon Ath c'est pas la gloire non plus ! Pourquoi ça t'as eu de mauvais échos ?!? Car j'envisagerai de leur faire reprogrammer ma 330 D alors si t'as des infos à faire remonter je suis preneur. "désolé je sais qu'il y a un post concernant ATH" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites