Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3S141

X5 Le MansV12 (quel son)

Messages recommandés

le bruit est vraiment top, mais ça fait bizarre de voir cette grosse voiture avec un moteur de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le son, Love
La g....., Love
Tous juste assez de puissance pour tirez un plateau et une auto de course pour se rendre sur les circuits. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWOWO Nickel
Le monstre, ça monte aussi vite qu'une //M, le bruit génial Love
En plus testé par Hans Stuck GOD
Ils ont carrément mis une boite manuelle dessus, chose tres tres rare sur un X
Très belle vid Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vue mais tjrs aussi formidable! Love
Je sais pas si vous vous rendez compte mais il dit avoir pris 309km/h sur le Nür avec le X5!!! WTFWTFWTF

Dans le même ordre d'idée hier j'ai vu l'essai d'un Mercedes G dopé chez AMG (V8 Kompressor) et je suis sidéré de voir que cette brique roulante pointe à 220km/h!!! Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Je l'ai déjà vue mais tjrs aussi formidable! Love
Je sais pas si vous vous rendez compte mais il dit avoir pris 309km/h sur le Nür avec le X5!!! WTFWTFWTF

Dans le même ordre d'idée hier j'ai vu l'essai d'un Mercedes G dopé chez AMG (V8 Kompressor) et je suis sidéré de voir que cette brique roulante pointe à 220km/h!!! Malades



Toi tu as maté la rediff de Motorvision sur DSF NickelPunk ... je kiffe cette chaîne TV même si je ne capte pas grand chose de ce qui ce dit Sex .... pour en revenir au X5 Le Mans, c'est le V12 des barquettes qui ont couru sur la piste Sarthoise l'année avant le retour De BMW en F1 Nickel

Perso je pense qu'ils auraient dû en faire une petite série .... même si le moteur n'eût été qu'un V8 prépa Fight

Je kiffe le kit carrosserie Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...