waza11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour tous, Voila je suis un petit nouveau qui en ce moment réfléchi pas mal sur son changement de destrier... alors je recherche pas mal d'info pour ne pas me tromper. Merci de m'accueillir parmi vous et j'espere etre un bon forumer... bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Hello..................Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 31 mars 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waza11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 merci des malades ca tombe bien.. je crois que j'en suis un aussi.. meme si pour l'instant je n'ai pas encore une voiture qui me convienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bienvenue WAZA sur se forum d'enragé de///M A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Salut waza et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 3 avril 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 M3S14 a écrit:Hello..................Attention ici. C'est clair mais surtout bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites