Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobm5

cuisine asiatique ou cuisine americaine

Messages recommandés

Ca a plutôt sa place dans le comptoir du forum, même si c'est un média, c'est pas trop BMW donc faudrait éviter de polluer cette section avec des trucs qui n'ont rien à voir. Nickel

Sinon, j'ai vu le début, j'ai capté ce qu'il suivait logiquement et j'ai coupé, je trouve pas ça intéressant. Sais pas

bigdog a écrit:
arrive pas a lire la video on fait comment

merci Nickel

Ce n'est pas une vidéo, mais une présentation PPS.

Il faut avoir PowerPoint pour la lire, ou une visionneuse téléchargeable ici.

ba cher pas moi mai dans la rubrique photo video sa ne parle pas que de bm c la ou on parle le moin de bm donc je vois pas pourkoi sa nirai pas la EuhEuhAu revoir...

bobm5 a écrit:
ba cher pas moi mai dans la rubrique photo video sa ne parle pas que de bm c la ou on parle le moin de bm donc je vois pas pourkoi sa nirai pas la EuhEuhAu revoir...

Ben justement, il serait plus pratique et logique de ne faire qu'une section avec les médias BM ( photos, vidéos, animations & autres ), et le reste, dans le comptoir du forum, pour tout ce qui est détente hors BM ! Nickel

Edit pour les admins : désolé de faire du hs ici, cette réflexion aurait été mieux pour un nouveau topic dans la rubrique correspondante, mais puisqu'on en parle et que le sujet est un bon exemple.
Enfin, je veux vous apprendre à gérer votre forum, c'est juste que ça serait plus logique... Smile

• Créer...