bobm5 0 Posté(e) le 30 mars 2006 http://rapidshare.de/files/16813900/10-La_cuisine_asiatique_et_la_cuisine_americaine.pps.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Merci j'aime bien moi les chinoiseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 arrive pas a lire la video on fait comment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ca a plutôt sa place dans le comptoir du forum, même si c'est un média, c'est pas trop BMW donc faudrait éviter de polluer cette section avec des trucs qui n'ont rien à voir. Sinon, j'ai vu le début, j'ai capté ce qu'il suivait logiquement et j'ai coupé, je trouve pas ça intéressant. bigdog a écrit:arrive pas a lire la video on fait comment merci Ce n'est pas une vidéo, mais une présentation PPS. Il faut avoir PowerPoint pour la lire, ou une visionneuse téléchargeable ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ba cher pas moi mai dans la rubrique photo video sa ne parle pas que de bm c la ou on parle le moin de bm donc je vois pas pourkoi sa nirai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bobm5 a écrit:ba cher pas moi mai dans la rubrique photo video sa ne parle pas que de bm c la ou on parle le moin de bm donc je vois pas pourkoi sa nirai pas la Ben justement, il serait plus pratique et logique de ne faire qu'une section avec les médias BM ( photos, vidéos, animations & autres ), et le reste, dans le comptoir du forum, pour tout ce qui est détente hors BM ! Edit pour les admins : désolé de faire du hs ici, cette réflexion aurait été mieux pour un nouveau topic dans la rubrique correspondante, mais puisqu'on en parle et que le sujet est un bon exemple. Enfin, je veux vous apprendre à gérer votre forum, c'est juste que ça serait plus logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bobm5 a écrit:http://rapidshare.de/files/16813900/10-La_cuisine_asiatique_et_la_cuisine_americaine.pps.html J'adore les sushis Rien ne vaut un bon canard laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites