DjeunsM3 0 Posté(e) le 30 mars 2006 j'arrive pas a trouver ces feux sur aucun site, la matiere est lisse,,, si vous les voyez quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c est pas un coup de bombe sur le orange ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 30 mars 2006 possible moi jl'avait fait sur mon cab sur des feux orange et ca avait donné ca : (tu peu dosé le foncé du noir avec le nombre de couche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 j avai ca aussi sur mon 325i e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c'est un coup de bombe mais sur ceux de M3 donc sur du blanc je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 30 mars 2006 hmmm, interessant,,, miouch fait pt une photo plus grande parce que la jvois pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 mars 2006 MARCNSX a écrit:c'est un coup de bombe mais sur ceux de M3 donc sur du blanc je pense. je pense aussi, car sur le orange ça fait beaucoup plus noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 30 mars 2006 vas voir sur le site www.FK-AUTOMOTIVE.DE http://www.fk-automotive.com/de/artikelbilderanzeige.php?bild=FKRL59&nr=1 je crois que tu trouveras ton bonheur.attention les prix sont hors T.V.A multiplies le prix par 1.196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est vrai que sur la bleu c'est nickel,par contre sur les noirs trop foncé à mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites