Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boy02

Quelque question déjà posé.....mais je suis perdu

Messages recommandés

bonjour,

j'ai des questions a vous poser sur la reprogrammation de mon m3 3,0l, car je suis perdu.

Donc pour le moment, mon vanos deconne a fond alor je pensse que la reprogrammation se fera apres. Quand pensser vous ? Ca changerai si je le reprogrammer avant ? Sweat

Je voudrai aussi decataliser ma titine et mettre une boite a air, faut il le faire avant la reprogrammation ou pas? la decatalisation et il faisable apres reprogrammation ? Sais pas

Et enfin ou aller ??? car y'a des gens qui me dise que kempower en belgique et au top d'autre O2programmation a paris, d'autre delage et enfin d'autre aime fochesato ?
Moi je voulais aller cher kempower dites moi ce que vous en pensez?

je sais que c'est question revienne souvant mais je demande votre aide,car je suis perdu Help

merci vous etes tous super !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon 3L est passé chez Digitronic Performance mais étant donné que c'était avant que je l'achète je n'ai pas de point de comparaison. Je dois faire une vidange bientôt et après je cherche un banc à peu près bien étalonné où je vais passer ma voiture ainsi que celles de mes deux frères pour comparer (porsche 951 stock et ibiza cupra un peu préparé déjà passée au banc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu59 a écrit:
Mon 3L est passé chez Digitronic Performance mais étant donné que c'était avant que je l'achète je n'ai pas de point de comparaison. Je dois faire une vidange bientôt et après je cherche un banc à peu près bien étalonné où je vais passer ma voiture ainsi que celles de mes deux frères pour comparer (porsche 951 stock et ibiza cupra un peu préparé déjà passée au banc).

Ben Digitronic. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...