LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 mars 2006 J'aurais souhaité savoir deux choses sur les ordinateurs de bord de M3 E36 3.2L. Il s'agit du gros modèle, normalement. Le premier point: Comment fait-on pour changer la langue de l'ODB ????? Second point: De quelle façon procède-t-on pour vérifier le N° de chassis qui peut apparaître sur cet ODB et/ou Bloc Compteur/compte-tours(Je sais plus) ????? (Ceci pour vérifier qu'il n'y a pas magouille à ce niveau). Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 avril 2006 1° je crois qu'on ne peux pas changer la langue 2° le gros ordi n'est pas monté sur toutes les M3 3.2 3° la manip se fait sur le compteur :tu mets le contact en maintenant le bouton du totaliseur partiel je penses pas avoir dis trop de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 avril 2006 pour l'odb j'ai ca Fonction cachée apres appui simultané sur 1000 et 10: 1- test affichage, toutes diodes s allument 2- conso affichée en L/100km 3- conso affichée en L/heure 4- conso moyenne 5- conso instantannée 6- rien 7- litrage moyen du reservoir 8- vitesse moyenne 9- voltage au terminal R (?) 10 - choix de la langue 11 - heure en 24H ou AM/PM 12- vitesse moyenne pour calcul ETA 13- ETA 14- Date du software/masque de l'OBC 15 et 16-Diag de production(?) 17- Donnée spécifique sur l'affichage du véhicule 18- Diode d'alarme (continue ou inter) 19- verouillage/deverouillage des fonctions 20- Facteur de correction pour l'OBC 21- reset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 avril 2006 pourquoi j'ai un petit ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Donc on est d'accord, la langue se change via cette manip" ????? Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 9 avril 2006 --MaX-- a écrit:pour l'odb j'ai ca Fonction cachée apres appui simultané sur 1000 et 10: 1- test affichage, toutes diodes s allument 2- conso affichée en L/100km 3- conso affichée en L/heure 4- conso moyenne 5- conso instantannée 6- rien 7- litrage moyen du reservoir 8- vitesse moyenne 9- voltage au terminal R (?) 10 - choix de la langue 11 - heure en 24H ou AM/PM 12- vitesse moyenne pour calcul ETA 13- ETA 14- Date du software/masque de l'OBC 15 et 16-Diag de production(?) 17- Donnée spécifique sur l'affichage du véhicule 18- Diode d'alarme (continue ou inter) 19- verouillage/deverouillage des fonctions 20- Facteur de correction pour l'OBC 21- reset ca correspond a quoi 1,2,,3 ... faut apuyer sur quelle touches apres pour passer de 2 a 3? ps: j'demande on sais jamais j'deregle un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 9 avril 2006 j aime la qualite des details sur ce site, au moins en cas de galere tout est claire... sans vouloir changer de sujet, j aurais voulu savoir si un gros ODB fonctonne sur une caisse qui en a un petit a la base, si oui j aimerai le mettre sur la mienne, et si quelqu un en a un de dispo j attends les propositions merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 9 avril 2006 sweet a écrit:j aime la qualite des details sur ce site, au moins en cas de galere tout est claire... sans vouloir changer de sujet, j aurais voulu savoir si un gros ODB fonctonne sur une caisse qui en a un petit a la base, si oui j aimerai le mettre sur la mienne, et si quelqu un en a un de dispo j attends les propositions merci... j ai oublier de preciser que ma m3 est une 3.0l mais y a un 3.2l inside complet sauf le pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Max y a pas longtemp a fait faire la transformation du moyen ou pt ODB en gros ODB, si je me rappel bien il te faut le gros ODB, les 2 fiches qui vont derriere avec de la longueur de fils suffissant apres demande a Max qui lui a fait et combien ca lui est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Si t'as pas les fiches à l'arrière au départ, t chocolat... Fo cabler. Djeuns: pour passer de 2 à 3 et même si je n'avais pas le gros ODB, il me semble logique d'après ce que l'on explique de refaire un appui simultané sur les 2 touches. De là comme dit, 2 = conso en litres au 100kms (commune mesure en €urope pour les autos) et 3 = conso en litre par heure (commune mesure aussi mais plutôt pour les tondeuses! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 mai 2006 dump a écrit:pourquoi j'ai un petit ODB Sur mon M aussi, c'est une petit ordinateur apparemment, mais bon c'est pas très grave. On peut toujours en poser un d'après ce que j'ai compris. Personne n'aurait des photos du petit ODB et du Gros ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites