SoLo11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bon,x-barre commandée,je me tate pour ces caoutchoucs...qui connait/a testé??? Qu'en est il réellemnt??? C'est bien/pas bien,bref,est ce que ca vaut vraiment le coup??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Si tu te fie a ce qui peut etre dit sur un autre forum poweflex c'est de la merde en boite, etc etc, un copain est magasinier et un autre chef d'atelier chez Bmw et bizarement pas de note de service à ce propos !!!! Pour un usage routier plus intense que la normal ca ira tres bien, pour faire de la competition tout les jours, c'est pas trop ce qu'ilf aut prendre. Sur ma M j'ai simplement mis à l'avant et j'ai ressenti un changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ok.Je savais pour l'autre forum,pour eux tu risques ta vie à chaque rond point avec ca,si t'en parle,tu froles le bannissement Bon,je vais reflechir,mais je crois que je vais franchir le pas.Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 mars 2006 J'oubliais FELECITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:J'oubliais FELECITATIONS Merci ben,t'es un bon Il est encore en WW,puisqu'il a 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Faut pas trop tarder tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv1111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Salut, je roule avec des silentblocs powerflex(kit complet) depuis + d'1 an sur ma M3e30 tour de corse et j' en suis vraiment satisfait.Les trains sont plus précis et les pneus s'usent uniformement. Pas de soucis n'ont plus au CT, pourtant ils sont plutôt voyants avec leur couleur mauve. Seul inconvénient, j'ai maintenant des vibrations plus forte à l'arrière quand je suis en sous régime, mais bon avec un S14, c'est un peu normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanos13 0 Posté(e) le 14 août 2006 Les avis sont très mitigés sur ces produits, personnelement j'ai été decu par leur resistance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christvtt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut donc tu propose quoi a la place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oliv a écrit:Salut, je roule avec des silentblocs powerflex(kit complet) depuis + d'1 an sur ma M3e30 tour de corse et j' en suis vraiment satisfait.Les trains sont plus précis et les pneus s'usent uniformement. Pas de soucis n'ont plus au CT, pourtant ils sont plutôt voyants avec leur couleur mauve. Seul inconvénient, j'ai maintenant des vibrations plus forte à l'arrière quand je suis en sous régime, mais bon avec un S14, c'est un peu normal. a prendre avec des pincettes, les powerflex pour la e30, pour les triangle avant valent rien, mieux vaut ceux de ///M, pour la traverse arr ils sont au top. sur une peugeot 205 gti, les powerflex étaient plus souple que les origines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites