Tofe1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Salut Je vends un jeu de silentblocs de bras de suspension avant montés sur leur supports . D'origine ils sont montés sur les M3e30 et M3e36 3.0l .Ils vont aussi sur toutes les e30 et e36 hors M3 si vous voulez augmenter la chasse . Ils étaient sur ma e30 et j'ai du faire 500 bornes avec, ils sont nikels . Ref des supports : -gauche 31121139789 -droite 31121139790 Ref des silentbloc : 31129064875 J'en veux 40 euros frais de port inclus pour les plus éloignés . Pour les plus proches et pour le même prix si vous m'amenez les triangles je vous les monte .(Région Nimoise) Pensez seulement à faire un para après la modif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Hello, je prend. Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Pourquoi tu les vire cela ne te plait pas niveau conduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 waw...à peine tu tournes la tete,hop c'est vendu!!! High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofe1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 666devilfr a écrit:Pourquoi tu les vire cela ne te plait pas niveau conduite ? C'est un peu spécial sur une non M3 . Le fait d'augmenter la chasse t'oblige apparemment à jeter la voiture sur les appuis plus "virilement" . C'est un peu rock end roll sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Citation :C'est un peu rock end roll sur route ouverte Et pourtant tout le monde sait que "Rock n' Roll Ain't Noise Pollution"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofe1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 2NI a écrit:Citation :C'est un peu rock end roll sur route ouverte Et pourtant tout le monde sait que "Rock n' Roll Ain't Noise Pollution"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est peut-être un enfer, ou une "rock and roll damnation"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites