Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ccccc

M3 Karma

Messages recommandés

déja vu mais Nickel plus besoin d'aller chercher aussi loinpour la voir en blanc..n'est ce pas Seb? Punk

Il y a pas à dire, ils ont du goût ces américains Loin
T'as raison JET pas besoin d'aller loin, juste dans mon garage, la même mais sans les jantes!
Entre paranthèse, elles sont jolies ces jantes là avec le déport, les fines branches qui laissent entrevoir les disques et les étriers.
On les voit souvent sur des sites américains, comme tout se qui est beau, ça doit être chère, vous avez une idée?
A plus
Séb

sebm3e46 a écrit:
Il y a pas à dire, ils ont du goût ces américains Loin
T'as raison JET pas besoin d'aller loin, juste dans mon garage, la même mais sans les jantes!
Entre paranthèse, elles sont jolies ces jantes là avec le déport, les fines branches qui laissent entrevoir les disques et les étriers.
On les voit souvent sur des sites américains, comme tout se qui est beau, ça doit être chère, vous avez une idée?
A plus
Séb

marque SSR GT3 niveau pris je sais plus..a l'epoque je me tatais entre celles la et celles que j'ai.. et puis le destin a bien fait les choses car le fabriquant de ses jantes a fait faillite

quand tu dis que le fabricant a fait faillite, ça veut dire que l'on n'a pas la possibilité d'en avoir alors? Sad
Dommage elles sont vraiment belles

Vraiment jolie la //M blanche, Seb, tu sais ce qu'il te reste a faire : chercher des jantes US style, et un bon pot. Nickel

M3_JET a écrit:

marque SSR GT3 niveau pris je sais plus..a l'epoque je me tatais entre celles la et celles que j'ai.. et puis le destin a bien fait les choses car le fabriquant de ses jantes a fait faillite

Ils ont été repris depuis! Y a tjrs moyen de trouver des SSR, pas de soucis! Chez Gruppe-S ou Tirerack par exemple... Punk

2NI a écrit:
M3_JET a écrit:

Ils ont été repris depuis! Y a tjrs moyen de trouver des SSR, pas de soucis! Chez Gruppe-S ou Tirerack par exemple... Punk

effectivement j'ai vu ca me savais pas si c'etait des revendeurs qui liquidaient leur stock et qui se chargeaint du SAV pour les anciens clients...En tous cas ca m'inspire plus trop confiance.et vu que c'est de l'autre coté de la mer..si y'a un pépin pour le regler c'est aussi difficile que de ch*** un noyau d'avocat

Citation :

effectivement j'ai vu ca me savais pas si c'etait des revendeurs qui liquidaient leur stock et qui se chargeaint du SAV pour les anciens clients...En tous cas ca m'inspire plus trop confiance.et vu que c'est de l'autre coté de la mer

Mais il n'y a vraiment pas de représentant, ou de revendeur ici en france, ou peut etre Europe?? GruppeS Tirerack c'est aux states toujours? Sinon Jet, tu peux faire revendeur exclusif vu que tu as l'habitude Laugh

M3_JET a écrit:

..si y'a un pépin pour le regler c'est aussi difficile que de ch*** un noyau d'avocat

Tu as deja essayé? ptdrAu revoir...

citation de JET: ..si y'a un pépin pour le regler c'est aussi difficile que de ch*** un noyau d'avocat

ça sent le vécu!!!! ptdr

A plus
Séb

• Créer...