ccccc 0 Posté(e) le 26 mars 2006 https://www.dailymotion.com/veusty/video/48731 durée : 5m 56s en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 26 mars 2006 déja vu mais plus besoin d'aller chercher aussi loinpour la voir en blanc..n'est ce pas Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Il y a pas à dire, ils ont du goût ces américains T'as raison JET pas besoin d'aller loin, juste dans mon garage, la même mais sans les jantes! Entre paranthèse, elles sont jolies ces jantes là avec le déport, les fines branches qui laissent entrevoir les disques et les étriers. On les voit souvent sur des sites américains, comme tout se qui est beau, ça doit être chère, vous avez une idée? A plus Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 26 mars 2006 sebm3e46 a écrit:Il y a pas à dire, ils ont du goût ces américains T'as raison JET pas besoin d'aller loin, juste dans mon garage, la même mais sans les jantes! Entre paranthèse, elles sont jolies ces jantes là avec le déport, les fines branches qui laissent entrevoir les disques et les étriers. On les voit souvent sur des sites américains, comme tout se qui est beau, ça doit être chère, vous avez une idée? A plus Séb marque SSR GT3 niveau pris je sais plus..a l'epoque je me tatais entre celles la et celles que j'ai.. et puis le destin a bien fait les choses car le fabriquant de ses jantes a fait faillite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Belle caisse, beau bruit ! Les jantes sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 26 mars 2006 quand tu dis que le fabricant a fait faillite, ça veut dire que l'on n'a pas la possibilité d'en avoir alors? Dommage elles sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Vraiment jolie la //M blanche, Seb, tu sais ce qu'il te reste a faire : chercher des jantes US style, et un bon pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 26 mars 2006 T'as raison ça le ferait, j'y pense de plus en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mars 2006 M3_JET a écrit: marque SSR GT3 niveau pris je sais plus..a l'epoque je me tatais entre celles la et celles que j'ai.. et puis le destin a bien fait les choses car le fabriquant de ses jantes a fait faillite Ils ont été repris depuis! Y a tjrs moyen de trouver des SSR, pas de soucis! Chez Gruppe-S ou Tirerack par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 27 mars 2006 2NI a écrit:M3_JET a écrit: marque SSR GT3 niveau pris je sais plus..a l'epoque je me tatais entre celles la et celles que j'ai.. et puis le destin a bien fait les choses car le fabriquant de ses jantes a fait faillite Ils ont été repris depuis! Y a tjrs moyen de trouver des SSR, pas de soucis! Chez Gruppe-S ou Tirerack par exemple... effectivement j'ai vu ca me savais pas si c'etait des revendeurs qui liquidaient leur stock et qui se chargeaint du SAV pour les anciens clients...En tous cas ca m'inspire plus trop confiance.et vu que c'est de l'autre coté de la mer..si y'a un pépin pour le regler c'est aussi difficile que de ch*** un noyau d'avocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Citation :Ils ont été repris depuis! Y a tjrs moyen de trouver des SSR, pas de soucis! Chez Gruppe-S ou Tirerack par exemple... effectivement j'ai vu ca me savais pas si c'etait des revendeurs qui liquidaient leur stock et qui se chargeaint du SAV pour les anciens clients...En tous cas ca m'inspire plus trop confiance.et vu que c'est de l'autre coté de la mer Mais il n'y a vraiment pas de représentant, ou de revendeur ici en france, ou peut etre Europe?? GruppeS Tirerack c'est aux states toujours? Sinon Jet, tu peux faire revendeur exclusif vu que tu as l'habitude M3_JET a écrit: ..si y'a un pépin pour le regler c'est aussi difficile que de ch*** un noyau d'avocat Tu as deja essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 27 mars 2006 citation de JET: ..si y'a un pépin pour le regler c'est aussi difficile que de ch*** un noyau d'avocat ça sent le vécu!!!! A plus Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites