Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweet

barre anti raprochement

Messages recommandés

Est ce que ca vaux le coup d en mettre une sur une m3 rabaisse -6 et keske ca apporte?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de rigidité pour ta caisse
surtout qu elle est rabaissée et surement amortissement plus dure donc ta caisse travaille beaucoup plus que d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai même pas que çà vaut le coup mais je dirai que c OBLIGATOIRE!!!

Et AV + ARR tant qu'à faire! A -60 bien dur je te dis pas comme la caisse travaille... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Je dirai même pas que çà vaut le coup mais je dirai que c OBLIGATOIRE!!!

Et AV + ARR tant qu'à faire! A -60 bien dur je te dis pas comme la caisse travaille... affraid


j'ai lu quelque part que la barre arriere fait que l'arriere decroche tres facilement ou plus directement Sais pas et que c est pas forcement mieux,,, c est ca qui m a fait douter a l'epoque d'en prendre une Sweat mais maintenant j'sais plus

apres pour l'avant meme les r19 disel en ont d origine ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:

j'ai lu quelque part que la barre arriere fait que l'arriere decroche tres facilement ou plus directement


justement c' est encore mieux BetaMr Green BisMr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai les deux et je te les conseille fortement ! l'arrière devient plus vif mais nettement plus sain surtout quand tu décroches, ça revient à plat, pas de tangage si tu vois ce que je veux dire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ok, voiture plus rigide, mais le point crucial ou l'auto va decrocher sera moins perfectible et la rattraper sera plus dur.


Pour rouler tranquilou ca ne vaut pas le coup, par contre pour arsouillé regulierement, oui mais apprend à t'y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...