sweet 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Est ce que ca vaux le coup d en mettre une sur une m3 rabaisse -6 et keske ca apporte?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 plus de rigidité pour ta caisse surtout qu elle est rabaissée et surement amortissement plus dure donc ta caisse travaille beaucoup plus que d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Je dirai même pas que çà vaut le coup mais je dirai que c OBLIGATOIRE!!! Et AV + ARR tant qu'à faire! A -60 bien dur je te dis pas comme la caisse travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 25 mars 2006 2NI a écrit:Je dirai même pas que çà vaut le coup mais je dirai que c OBLIGATOIRE!!! Et AV + ARR tant qu'à faire! A -60 bien dur je te dis pas comme la caisse travaille... j'ai lu quelque part que la barre arriere fait que l'arriere decroche tres facilement ou plus directement et que c est pas forcement mieux,,, c est ca qui m a fait douter a l'epoque d'en prendre une mais maintenant j'sais plus apres pour l'avant meme les r19 disel en ont d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 mars 2006 DjeunsM3 a écrit: j'ai lu quelque part que la barre arriere fait que l'arriere decroche tres facilement ou plus directement justement c' est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3e36321 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Perso j'ai les deux et je te les conseille fortement ! l'arrière devient plus vif mais nettement plus sain surtout quand tu décroches, ça revient à plat, pas de tangage si tu vois ce que je veux dire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Quel marque et combien pour l'ensemble SVP AV / ARR ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Oui ok, voiture plus rigide, mais le point crucial ou l'auto va decrocher sera moins perfectible et la rattraper sera plus dur. Pour rouler tranquilou ca ne vaut pas le coup, par contre pour arsouillé regulierement, oui mais apprend à t'y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites