Yop25 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bon anniversaire à ta mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Voila, c'est pas trop tôt mais j'ai enfin ma carte grise définitive. Cepandant, je suis confronté à un petit problème : Quelle plaque d'immatriculation choisir ? - Une noire (style de l'époque) ou - Une normale (blanc devant et jaune derrière) Merci de me donner votre avis, ça va peut être m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 maxijoss a écrit:Voila, c'est pas trop tôt mais j'ai enfin ma carte grise définitive. Cepandant, je suis confronté à un petit problème : Quelle plaque d'immatriculation choisir ? - Une noire (style de l'époque) ou - Une normale (blanc devant et jaune derrière) Merci de me donner votre avis, ça va peut être m'aider. C'est interdit mais vu ton utilisation, je te conseille des plaques noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Hitman a écrit:maxijoss a écrit:Voila, c'est pas trop tôt mais j'ai enfin ma carte grise définitive. Cepandant, je suis confronté à un petit problème : Quelle plaque d'immatriculation choisir ? - Une noire (style de l'époque) ou - Une normale (blanc devant et jaune derrière) Merci de me donner votre avis, ça va peut être m'aider. C'est interdit mais vu ton utilisation, je te conseille des plaques noires. normalement c'est autorisé pour les voitures immatriculées avant 90 mais bon à verifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 28 avril 2006 MIKA a écrit:Hitman a écrit:maxijoss a écrit:Voila, c'est pas trop tôt mais j'ai enfin ma carte grise définitive. Cepandant, je suis confronté à un petit problème : Quelle plaque d'immatriculation choisir ? - Une noire (style de l'époque) ou - Une normale (blanc devant et jaune derrière) Merci de me donner votre avis, ça va peut être m'aider. C'est interdit mais vu ton utilisation, je te conseille des plaques noires. normalement c'est autorisé pour les voitures immatriculées avant 90 mais bon à verifié! comme d'hab mika ne dit que des conneries (ca change pas lol) les plaques noires c'est exclusivement autorisé sur les véhicules collection avec CARTE GRISE COLLECTION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 29 avril 2006 splendide cette m3 e 30 wahou je dois dire vla l état de compet felicitations pour la garder ainsi propre les jantes ca le fait bien tres belle auto rien a dire et pas de bornes plaque noire ce serait bien je pense mais pas sur autorisé , sinon oui la premiere aussi ;, tres belle cette m3 e 30 interieur top ext top tip ttop out quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Merci pour vos conseils, mais après réflection, je vai mettre des plaques traditionnelles : blanche devant et jaune derrière. Tout ce qu'y a de plus simple, mais avec le tour "carbon style". Les plaques noires auraient peut-être fait "trop noires" avec une voiture noire et des vitres arrières noires (tout ce qu'y a de plus foncé). A vrai dire, comme ça les flics ne me ferrons pas chier !!! (mis à part les DB peut-être). Ah oui, c'est vrai que je ne vous ai pas dit : j'ai posé ma ligne avec cata et mon silencieux pour une ligne "InoXcar". Ca fait un bruit de folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 8 mai 2006 celà va de soit vu le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Passe vite ds Frasne que j'écoutes ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 P'tites tofs de cet après-midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 maxijoss a écrit:P'tites tofs de cet après-midi : J'avais pas encore répondu, mais elle est toujours aussi belle ta E30... Par contre, j'accroche pas trop sur les jantes... Sinon, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Superbe ta M3 ! Je t'ai ajouté sur le site mais par contre j'attends vivement les photos de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Ba alors là ta fait l'affaire du siécle!Mais quelle beauté. Bichonne là bien et à mon avis tu doit faire des jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 trés belle auto tu a la . garde la précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci pour les compliments. Ca fait toujours autant plaiz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 putain!!!!!!!!!!! je viens de m'apercevoir !!!!!!!!,que je n'avais pas poster de réponse excuse-moi!!! là maxijoss ,il est superbe se ///M pas beaucoups de kilometre,la clim enfin bref une superbe affaire A+ et encore désolé de ne pas avoir prété attention plus-tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites