joel071 0 Posté(e) le 24 mars 2006 j'apporte ma modeste contribution au forum des passionnés de motorsport ça date un peu ( fin des années 80 , début des années 90 ) mais pour moi c'est sans doute la bmw au son du moteur le plus mélodieux ( hormis la F1) jamais produit j'ai eu la chance à l'époque de la voir tourner sur les circuits de rallycross. le bruit est S-U-B-L-I-M-E 6 cylindres 24 soupapes 3,9 litres 557 ch ( et sans turbo s'il vous plait) 4 roues motrices ( juste pour infos le moteur valait à lui tout seul environ 700 000 francs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 24 mars 2006 joel a écrit:j'apporte ma modeste contribution au forum des passionnés de motorsport excellente contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Ca déchire !!! Merci. Maintenant, faudrait des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Du son,du son............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 SUPER TOUT CA Il manque plus que le son, c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel071 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Slt. merci. pour le son ça va plus dure car je n'ai que des cassettes , donc il faut que je me débrouille pour les mettre en vidéo sur l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel071 0 Posté(e) le 27 mars 2006 d'autres photos voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 joel a écrit:d'autres photos Les E30 déchirent, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel071 0 Posté(e) le 27 mars 2006 j'en ai d'autres si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 27 mars 2006 a quel epoque superbe encore de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel071 0 Posté(e) le 27 mars 2006 chrisb7t pour ton plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 27 mars 2006 tu vient de me faire tomber deux mon siege sublime encore et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel071 0 Posté(e) le 27 mars 2006 d'autres photos de m3 e30 d'autres plus tard ( doit aller chercher les enfants à l'école) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel071 0 Posté(e) le 27 mars 2006 chrisb7t a écrit:tu vient de me faire tomber deux mon siege sublime encore et merci et si tu savais que j'ai des cassettes vidéos de toutes ces bmw. il faut que je les mettes sur cd et ensuite sur l'ordi. ça sera que du plaisir et je le garanti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 27 mars 2006 j ai at de voir sa que de souvenir je suis impassient merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 27 mars 2006 elles ont l'air d'en vouloir les cochonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel071 0 Posté(e) le 27 mars 2006 si je retrouve les documents , j'essaierais de mettre les puissances et le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Un seul mot : MAGNIFIQUE !!! MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE et encore MAGNIQFIQUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Superbes photos, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel071 0 Posté(e) le 28 mars 2006 une autre série [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 28 mars 2006 magnifique tout ça, vivement les vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 28 mars 2006 merci pour les tofs Il y en a certainne vraiment impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel071 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Slt. comme promis voici le moteur ( avec le radiateur et ventilos à l'arrière ) de cette fabuleuse bmw (557ch) voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 20 avril 2006 tes tofs sont vraiment superbe merci ps: sa me porte un peu peine de voir c'est ///M3E30 sur la terre, sa me chagrine pas vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 20 avril 2006 thierry a écrit:tes tofs sont vraiment superbe merci ps: sa me porte un peu peine de voir c'est ///M3E30 sur la terre, sa me chagrine pas vous!!!!!! Elle n'a plus grand chose d'une ///M3 E30, alors sur la terre ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 20 avril 2006 oui mais elle a toujours l'aspect et sa me chagrine mais bon j'en ferais pas une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 quelle époque. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 une epoque de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 kler que ce sont des super tofs merci (meme si le topic date un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je sais mais pourquoi il y a des ventilos ds le coffre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tous simplement car le radiateur est dans le coffre!!!!!!!! ps:regarde bien la photo du moteur,il n'y a pas le radiateur c'est assez fréquent dans tous se qui concerne le rally terre et rally cross A+ amicalement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ah ok et qu'il ne peu pas prendre d'air frais deriere bahhh ya des ventilos! merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 masterdiams a écrit:ah ok et qu'il ne peu pas prendre d'air frais deriere bahhh ya des ventilos! merci thierry i a aussi pour ne pas percer le radiateur si i a un choque puisse que le rally i a beaucoup de touchette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 superbes photos et superbe epoque... merci joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites