M325 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Ca commence quand meme a faire cher http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detail.php?C=V&F=VO&R=BM&S=M3&REF=741328044302&CP=74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Le propriétaire en a déjà vendue une l'an dernier à ce tarif .... ( parue dans Top's Cars ) L'Europameister est assez rare et très bien équipée d'origine ( Full Cuir étendu, bleu macao, JA 16 etc... ) Il a réussi l'an dernier il essaye de réitérer l'opération mais j'avoue faut être malade pour mettre autant !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 mars 2006 oui sauf que ce sont des anciennes suisses. acheté a 5000 euros par un importateur local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Hehehe... la mienne vaut bien 30.000 roros aujourd'hui... LLLOOOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 mars 2006 24.000 dans cette série spéciale, pas pour moi..... Beaucoup trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Skar a écrit:oui sauf que ce sont des anciennes suisses. acheté a 5000 euros par un importateur local ??? Approfondis ton récit..? Car je pense que tu dois confondre avec une autre personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 24 000 €, faut être dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 24 mars 2006 BOBO635 a écrit:Hehehe... la mienne vaut bien 30.000 roros aujourd'hui... LLLOOOLLL mais bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Cryl-505 a écrit:Skar a écrit:oui sauf que ce sont des anciennes suisses. acheté a 5000 euros par un importateur local ??? Approfondis ton récit..? Car je pense que tu dois confondre avec une autre personne... ba h rien dans le 74 ya un qui fait que des aller retour vers la suisse et qui en ramene plein; une d'entre elle EUROPAMAISTER qu'il avait touché 5000 euros était dans mikadoracing.com et il en touche plein , mais faut voir l'etat et faut voir s'il te fait les papier francais ou pas. M325 le connait aussi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 non mais ce gars la a fumé !! Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Il doit y avoir une pt pipe compris ds le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Chacun est libre de vendre au prix qu'il désire... Après s'il trouve un pigeon tant mieux pour lui! Mais se sera pas moi çà c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 25 mars 2006 OK c'est un modèle très rare , mais j'avoue que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Skar a écrit:Cryl-505 a écrit:Skar a écrit:oui sauf que ce sont des anciennes suisses. acheté a 5000 euros par un importateur local ??? Approfondis ton récit..? Car je pense que tu dois confondre avec une autre personne... ba h rien dans le 74 ya un qui fait que des aller retour vers la suisse et qui en ramene plein; une d'entre elle EUROPAMAISTER qu'il avait touché 5000 euros était dans mikadoracing.com et il en touche plein , mais faut voir l'etat et faut voir s'il te fait les papier francais ou pas. M325 le connait aussi il me semble J'ai discuté pas mal de fois avec cette personne et cela ne concorde pas trop avec ta version. Le 74 est le nid des voitures importées de Suisse c'est clair et effectivement il y a plusieurs Europameister dans ce departement mais avant d'avancer des propos sur quelqu'un... Les on dit que se propage vite...ça serait dommage de les faire partir de Bavaria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Cryl-505 a écrit:Skar a écrit:Cryl-505 a écrit:Skar a écrit:oui sauf que ce sont des anciennes suisses. acheté a 5000 euros par un importateur local ??? Approfondis ton récit..? Car je pense que tu dois confondre avec une autre personne... ba h rien dans le 74 ya un qui fait que des aller retour vers la suisse et qui en ramene plein; une d'entre elle EUROPAMAISTER qu'il avait touché 5000 euros était dans mikadoracing.com et il en touche plein , mais faut voir l'etat et faut voir s'il te fait les papier francais ou pas. M325 le connait aussi il me semble J'ai discuté pas mal de fois avec cette personne et cela ne concorde pas trop avec ta version. Le 74 est le nid des voitures importées de Suisse c'est clair et effectivement il y a plusieurs Europameister dans ce departement mais avant d'avancer des propos sur quelqu'un... Les on dit que se propage vite...ça serait dommage de les faire partir de Bavaria. ah non moi c'est pas des on dit..moi c'est la personne qui m'a appelé pour me faire une proposition lorsque je vendais ma B7. il était carrément interessé par ce genre de véhicule..et donc m'a raconté ce qu'il faisait dans le 74. maintenant s'ils sont deux dans le 74 a importer de la M3 E30 c'est qu'on a chacun le notre. je voudrais surtout pas faire partir des on dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites