Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M325

prix M3 E30 !!!

Messages recommandés

Le propriétaire en a déjà vendue une l'an dernier à ce tarif .... ( parue dans Top's Cars )

L'Europameister est assez rare et très bien équipée d'origine ( Full Cuir étendu, bleu macao, JA 16 etc... ) Il a réussi l'an dernier il essaye de réitérer l'opération mais j'avoue faut être malade pour mettre autant !!!!!!!!!!

oui sauf que ce sont des anciennes suisses. acheté a 5000 euros par un importateur local

Hehehe... la mienne vaut bien 30.000 roros aujourd'hui... LLLOOOLLL FumetteFumetteFumette

24.000 dans cette série spéciale, pas pour moi.....

Beaucoup trop cher. Angel

Skar a écrit:
oui sauf que ce sont des anciennes suisses. acheté a 5000 euros par un importateur local

???
Approfondis ton récit..? Car je pense que tu dois confondre avec une autre personne...

BOBO635 a écrit:
Hehehe... la mienne vaut bien 30.000 roros aujourd'hui... LLLOOOLLL FumetteFumetteFumette

mais bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Angel

Cryl-505 a écrit:
Skar a écrit:

???
Approfondis ton récit..? Car je pense que tu dois confondre avec une autre personne...

ba h rien dans le 74 ya un qui fait que des aller retour vers la suisse et qui en ramene plein;

une d'entre elle EUROPAMAISTER qu'il avait touché 5000 euros était dans mikadoracing.com

et il en touche plein , mais faut voir l'etat et faut voir s'il te fait les papier francais ou pas.

M325 le connait aussi il me semble

Skar a écrit:
Cryl-505 a écrit:
Skar a écrit:

???

ba h rien dans le 74 ya un qui fait que des aller retour vers la suisse et qui en ramene plein;

une d'entre elle EUROPAMAISTER qu'il avait touché 5000 euros était dans mikadoracing.com

et il en touche plein , mais faut voir l'etat et faut voir s'il te fait les papier francais ou pas.

J'ai discuté pas mal de fois avec cette personne et cela ne concorde pas trop avec ta version. Le 74 est le nid des voitures importées de Suisse c'est clair et effectivement il y a plusieurs Europameister dans ce departement mais avant d'avancer des propos sur quelqu'un...
Les on dit que se propage vite...ça serait dommage de les faire partir de Bavaria.

Cryl-505 a écrit:
Skar a écrit:
Cryl-505 a écrit:
Skar a écrit:

???

J'ai discuté pas mal de fois avec cette personne et cela ne concorde pas trop avec ta version. Le 74 est le nid des voitures importées de Suisse c'est clair et effectivement il y a plusieurs Europameister dans ce departement mais avant d'avancer des propos sur quelqu'un...
Les on dit que se propage vite...ça serait dommage de les faire partir de Bavaria.

ah non moi c'est pas des on dit..moi c'est la personne qui m'a appelé pour me faire une proposition lorsque je vendais ma B7.

il était carrément interessé par ce genre de véhicule..et donc m'a raconté ce qu'il faisait dans le 74.

maintenant s'ils sont deux dans le 74 a importer de la M3 E30 c'est qu'on a chacun le notre. je voudrais surtout pas faire partir des on dit moi Nickel

• Créer...