Fred 33 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je suis allé passé 2/3 jours dans l'Aveyron (j'y suis allé en GSA fraîchement repeinte, quel confort : "elle refait le route") et je vous fais partager quelques photos : Sortie de Rieupeyroux sous la neige le 30 octobre Entre Espalion et Laguiole (pique-nique) Laguiole (le taureau est sous la neige et Tobia sur la neige) Sortie d'Espalion en revenant de voir Jean-Pierre Laurens, une ami 8 (am3) comme celle qu'a eu mon grand-père en 69-71 et aujourd'hui retour par Cordes sur Ciel avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ché bô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et c'est a quel moment que tu es tombé dans la neige ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Fred 33 a écrit:je suis allé passé 2/3 jours dans l'Aveyron (j'y suis allé en GSA fraîchement repeinte, quel confort : "elle refait le route") et je vous fais partager quelques photos : Sortie de Rieupeyroux sous la neige le 30 novembre Tu veux dire 30 octobre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 superbe, c'est vraiment très beau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui 30 octobre, je corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ouf j'ai cru que j'avais raté le mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 très belles photos.....et vive la neige dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut fred 33 je vois que tu est venus dans l'aveyron a rieupeyroux domage que tu n'ai pas passer nous voir a +denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 en effet c'est dommage que nous ne nous soyons pas vus, je t'ai juste aperçu quand je partais le vendredi matin, tu es passé avec ton break ami 8 et toute ta famille deavnt l'hôtel vers 9h - 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Hello Fred, Jolies photos, ça donne envie d'aller y faire un petit tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 les boule fred j'aller a inter marche tu aurait pu nous ratrapper peut etre une autre fois a+ denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites