bobm5 0 Posté(e) le 23 mars 2006 sa se passe samedi sur motors tv a 12h25 HISTORIC MOTORSPORT SHOW Prochaines diffusions Dimanche 26 mars à 07:25 Dimanche 26 mars à 19:10 Mardi 28 mars à 07:00 Mardi 28 mars à 17:30 Mercredi 29 mars à 20:30 voila voila pour les amoureux de la marque une emission a pas louper a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Ouais c'est cool, j'essairais de l'enregistrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bobm5 a écrit:sa se passe samedi sur motors tv a 12h25 HISTORIC MOTORSPORT SHOW Prochaines diffusions Dimanche 26 mars à 07:25 Dimanche 26 mars à 19:10 Mardi 28 mars à 07:00 Mardi 28 mars à 17:30 Mercredi 29 mars à 20:30 voila voila pour les amoureux de la marque une emission a pas louper a mon avis quel marque? "historic motorsport show" c'est une émission sur le salon HISTORIQUE de voiture de courses de toute génération et catégories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 23 mars 2006 quel marque ba a ton avi si jen parle ici c pas pour rien jai dit special motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 23 mars 2006 sauf erreur de ma par mai jai vue des extrait et il parlais de bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Ben j'espère bien que c'est sur BMW..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ba non c'est une erreur de votre part Motorsport c'est pas une marque c'est BMW MOTORSPORT GMBH et HISTORIC MOTORSPORT SHOW c'est un salon tres connu des amateurs de salon de competition un peu rétro..... voila voila....donc yaura forcement des BMW car bmw avait des voitures de competition mais c'est une emission basé sur le salon et rien d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 23 mars 2006 olala tu a bien lu le programe de motors tv mai faut pas se basè sur se quils ecrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bobm5 a écrit:olala tu a bien lu le programe de motors tv mai faut pas se basè sur se quils ecrive High non en fait je recois toujours pas une news letter ce genre d'evenement(salon, etcc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites