Yann 77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voilà on a été faire notre petit tour pour récolter des bonbons pour notre neveu.... et j'ai aussi préter la Zami a Fabie et voilà le résultat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi pour halloween je branche ma sonnette directement sur secteur et je verse de l'eau devant la sonnette ! C'est drole de voir les gens s'electrocuter devant chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oh t'es chi-- quand même,tu as même mis les photos déguisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Citation :Moi pour halloween je branche ma sonnette directement sur secteur et je verse de l'eau devant la sonnette ! C'est drole de voir les gens s'electrocuter devant chez moi ! Steph la tu m’as bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ben quoi ?? c'est pourtant ce que je fais depuis des annees .. Allez je vous laisse j'ai des trous a faire dans le jardin ... faut que j'enterre des trucs genants ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai eu vraiment peur à la première photo. c'est qui la sorcière ?? par contre , elle est devenue super ton ami 8, comme celà. une série limité, ami huit halloween hé! tu la peint ( lapin ) en orange !!!! ok!! on dira, yann et sa citro ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 philippe27 a écrit:j'ai eu vraiment peur à la première photo. c'est qui la sorcière ?? par contre , elle est devenue super ton ami 8, comme celà. une série limité, ami huit halloween hé! tu la peint ( lapin ) en orange !!!! ok!! on dira, yann et sa citro ouille trop fort Philippe franchement, si j'avais d'autres ami 8, j'en ferais une comme tu dit.... j'aime beaucoup l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Hier soir je suis allé me cailler pendant deux heures dans le village avec mes filles pour ramener des bonbons . Qu'est ce qui faisait froid . Voilà mes filles Et voilà les bonbons que nous avons ramenés . Bonjour les caries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et bien Pascal tu as fait une bonne cueillette avec des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Et bien Pascal tu as fait une bonne cueillette avec des filles c'est super de ramener des bonbons. généralement, les gens te refilent ceux qu'ils ne mangent pas. c'est toujours comme ça. j'en ai plein à refiler, mais personne n'est venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 philippe27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Et bien Pascal tu as fait une bonne cueillette avec des filles c'est super de ramener des bonbons. généralement, les gens te refilent ceux qu'ils ne mangent pas. c'est toujours comme ça. j'en ai plein à refiler, mais personne n'est venu ! Et ça t'étonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 P@T/27 a écrit:philippe27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Et bien Pascal tu as fait une bonne cueillette avec des filles c'est super de ramener des bonbons. généralement, les gens te refilent ceux qu'ils ne mangent pas. c'est toujours comme ça. j'en ai plein à refiler, mais personne n'est venu ! Et ça t'étonnes ? rémy62 aller avoue tu y est aller un peut pour toi aussi p@t sont pas mauvais les bonbons hein ...vas avoir mal au dents p@t cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et ça t'étonnes ? ben oui, je les ai gardé exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 rémy62 salut yann z' aver ecraser qui avec l'ami 8 y reste des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 rémy62 a écrit:rémy62 salut yann z' aver ecraser qui avec l'ami 8 y reste des traces c'est Fabie, elle a écrasée une vieille dame.... maintenant on va être obliger de l'amener à Stéphane pour qu'il l'entèrre avec les gosses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 De quoi ???? Je dois faire un trou de quelle grandeur ???? allez je retourne en foret ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bree van de Carrare a écrit:De quoi ???? Je dois faire un trou de quelle grandeur ???? allez je retourne en foret ....... 1m45, on te l'envoi par la poste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Non tu la livre direct dans le bois derriere chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bree van de Carrare a écrit:Non tu la livre direct dans le bois derriere chez moi ! OK je met la Kadett en break..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je t'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 rémy62 voila l'affaire du trou qui recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mais Rémy c’est normal que le trou recommence , personne veut le creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 rémy62 a écrit:rémy62 voila l'affaire du trou qui recommence excellent rémy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites