thierry46 0 Posté(e) le 22 mars 2006 salut les gars juste un petit mot dans le comptoir du forum pour vous dire que demain c'est a dire jeudi 23 mars je pars au rally de cataluna avec des pots, pour se que sa interesse je mettrais quelques photos dès mon retour et raconterais mon gros week-end,voilà A+ et allé SEBASTIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 mars 2006 cool on attend les photos! et peut etre une peite video ,qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Cool!!! mais pense à nous,oublie pas de faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Allez Seb et KRONOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 22 mars 2006 MIKA a écrit:cool on attend les photos! et peut etre une peite video ,qui sait? les photos pas de problème j'ai le numérique mais pour les vidéo bien sur je prends le camescope mais lui est pas numérique alors comment faire si quelqu'un a une idée ou une solution pour le mettre sur l'ordi,je suis preneur car je suis pas trés calé niveau ordinateur encore merci et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bmw499 a écrit:Allez Seb et KRONOS!!!! Mouais... Citroen Sport plutôt hein... Dixit Seb lui-même la Xsara n'a jamais foutu les roues chez Kronos... M'enfin on s'en fou! Allez Solberg & SUBARU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 mars 2006 2NI a écrit:bmw499 a écrit:Allez Seb et KRONOS!!!! Mouais... Citroen Sport plutôt hein... Dixit Seb lui-même la Xsara n'a jamais foutu les roues chez Kronos... M'enfin on s'en fou! Allez Solberg & SUBARU!!! Oui biensûr mais les autos passent par Kronos avant de retourner chez Citroen Sport, pour le nettoyage et quelques photos de famille avec la presse. Mais bon ils ont quand même la confiance des patrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites