Bree11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonsoir ! Voici des photos de ma R6 prisent ce jour devant ma petite maison ! pas trop loin car elle a pas le CT !!! A voila ! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et après on dit que ça ne rapporte pas de vendre des pièces pour 2 cv et dérivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui on peux s'acheter des Renault 6 ! mais je vous dit pas mon comptable avec quoi il roule !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mais non,sa maison c'est la toute petite a coté des grilles... celle du gardien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah ok Fabie je pensais que c'était le grande, mais tu dois avoir raison Bree vent qui ... je parlais pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 très belle ta r6 sois prudent, ce serait dommage de la KC ( désolé pouvait pas m'en empêcher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il y a des personnes sur le forum qui roulent en Renault et sans contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est dingue ! des delinquants !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Citation :C'est dingue ! des delinquants !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle est tout de même jolie cette ptite R6... mais comme philippe, je préfère les Ami6 dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 molto bella! le coleur est vraiment encoryabble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci Federico !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui elle est bien propre cette r6 et de cette couleur je ne pense pas en avoir déjà vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi je pense que JP est profondement mechant ...... il est pire que Tatie Danielle ... ils ont le meme age par contre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est vrai quelle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tu la acheter comme sa on tu la refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Non je l'ai eu comme ça ! Bientot elle aura droit a un voile de peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bree van de Carrare a écrit:Moi je pense que JP est profondement mechant ...... il est pire que Tatie Danielle ... ils ont le meme age par contre !!!!!! essaye une claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 est bien elle est entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 rémy62 a écrit:Bree van de Carrare a écrit:Moi je pense que JP est profondement mechant ...... il est pire que Tatie Danielle ... ils ont le meme age par contre !!!!!! essaye une claque je ne crois pas que ce soit une bonne solution il reste encore une R6 et deux estafettes à bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 jp a écrit:rémy62 a écrit:Bree van de Carrare a écrit:Moi je pense que JP est profondement mechant ...... il est pire que Tatie Danielle ... ils ont le meme age par contre !!!!!! essaye une claque je ne crois pas que ce soit une bonne solution il reste encore une R6 et deux estafettes à bruler remy62 bon tans pis une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je prépare les allumettes et le bidon d'essence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Deux estafette ????? Elle est ou la seconde ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il les détruit lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Euh ..... oui oui ..... J'ai qu'une estafette JP ...... Ah le grand age .... On fini par voir double ... a moins que ce soit a cause d'autre chose ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu n'as plus qu'une estafette,donc acte... il en reste une à bruler donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mais JP j'ai toujours eu qu'une estafette !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Steph je crois que JP te charrie parce qu’il rêve dans avoir une estafette , hein JP c’est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites