Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gentleman driver

assurance?

Messages recommandés

Salut à tous,

J'essaie désespérément de trouver une assurance "cohérente" avant de me lancer dans l'aventure M, et habitant dans la périphérie marseillaise, avec 15% de bonus, je déclenche trois réactions pour assurer une M5 E34, ou une M3 E30 ou E36:

L'explosion de rire de l'assureur (z'étes un comique!)

dépité devant son PC qui lui répond "fatal error".

le rire en coin ("lui il me paye ma com' de l'année")

C'est pour cela que je voulais vous demander une idée de ce que vous payez pour ces "bébés" et à partir de quel stade (bonus/age) avez vous pu accéder au graal.

Merci beaucoup

Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est sur que avec 15% de Bonus sa dois fair mal au Slip Euh

Quand j'ai commancer à 21 ans avec mon 325 TDS(11/97) en 1999 la voiture avais 1 An 1/2 (quasi neuf) avec un Bonus de 0.47 je payais 1 155€ Tous Risques + Gravage des Vitres+ SRA + Garage.
chez la MACSF

Et aujourd'huit à 28 ans pour la M5 (07/99) pour 2006 au Tiers(Vol+vandallisme ect....) fermer dans Garage 586€ pour 50% de Bonus chez la MATMUT.

Voilà alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome540 a écrit:
t'as plus ka swappé un 318d Sad (pour l'assurance)avec un 3.2l M LaughAu revoir...


Sur le BmWorld il y a un compact 3.2l à vendre et c'est Vrai en plus

Remarque pour aller en tole c'est pratique AngelEuh

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bon tout le monde sais bien k'une grosse voiture demande un minimum de concessions Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai 24ans avec 0.76 en coeff et j'assure la M3E30 en collection Tiers + ( vol+vandalisme+incendie+bris de glace etc... ) pour 460€/an

Maintenant je ne peux pas aller au taf avec mais franchement ça ne m'interessai pas de toute façon donc pas grave.

Sinon tu as aussi la solution assuré au nom de ton père et toi en second conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Sinon tu as aussi la solution assuré au nom de ton père et toi en second conducteur.

Et avec des solutions comme Oxyjeunes de Gan, tu peux la rouler tous les jours et engrenger du bonus, le tout pour un tarif bien moindre. C'est ce que je compte faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à un accident responsable causé par ma femme mon bonus est redescendu à 0.85. J'ai assuré la M3 E36 au tiers simple (je ne roule que le we) à la maaf pour 700 euros (j'ai 27 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu59 a écrit:
Suite à un accident responsable causé par ma femme mon bonus est redescendu à 0.85.



C pour cette raison qu'il vaut mieux tjrs séparer les contrats! Wink

Ce que tu vas perdre d'un coté tu le récupereras nettement de l'autre (tu en est l'exemple parfait) si sinistre il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

j'ai 25 ans et 10 % de bonus pour la e36 325i(s) dans le 69 dans le garage
c'est 1000 € au tiers +(vol/incendie/catastrophe naturel....) et 800 au tiers simple
c'est du vol qualifié
je suis a la matmut
J'ai de mauvais antecedants (2 cartons en 6 mois en 2000) et ca aide pas !

enfin bref si vous avez un meilleur plan je suis interessé

j'avais même reflechis a prendre 2 E30 pour le même prix d'achat mais mais ca me coute plus chere en assurance je comprend pas!

VOLEURS, ESCROS ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
manu59 a écrit:
Suite à un accident responsable causé par ma femme mon bonus est redescendu à 0.85.



C pour cette raison qu'il vaut mieux tjrs séparer les contrats! Wink

Ce que tu vas perdre d'un coté tu le récupereras nettement de l'autre (tu en est l'exemple parfait) si sinistre il y a.


Tout dèpends des assurances.Sais pas

Pour moi la Matmut de St Etienne C'est la voiture qui est en Malus si il y a carton et non pas la personne.

Ma femme à pousser une 206 avec sa Clio et bien c'est la clio qui est en malus et non pas ma femme ou moi et nous conduissons tous les deux les voitures que sa sois 325 tds ou clio ou M5 sauf la moto elle pas le permis Sais pasNickel

Voilà c'est tou se que je pouvais dire.

Mais c'est sur que les assurances se Gavent VomitWall

alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéréssant ce topic.Je viens d'appeller mon assureur pour qu'il m'envoie mon relevé d'information.Je crois que je vais le faire chanter (ou dé-chanter) High ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos.

Le plus déprimant , c'est ma proximité avec Marseille qui gonfle le tarif.

Sinon, je vais devoir me résouder à
1-déménager en corrèze
2-engranger du bonus avec la Calibra

Dans les deux cas, c'est pas ce que j'avais prévu.

Coté parental, c'est moi le papa maintenant, je gère mes affaires, donc pas possible.

Donc faut que je m'exile vite au pays des assurances pas chères...si vous le trouvez sur la carte, appelez moi Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
manu59 a écrit:
Suite à un accident responsable causé par ma femme mon bonus est redescendu à 0.85.



C pour cette raison qu'il vaut mieux tjrs séparer les contrats! Wink

Ce que tu vas perdre d'un coté tu le récupereras nettement de l'autre (tu en est l'exemple parfait) si sinistre il y a.


Le problème c'est que ma femme a eut deux cartons avec la clio pour laquelle l'assurance était déjà pas donné. Pour le premier je l'ai fais passé sur l'assurance de ma twingo à la MAÏF et le second est passé sur l'assurance de la clio à la MAAF. Au final il ne me reste que le bonus de ma moto qui n'a pas baissé ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein moi assurance garage,donc que je roule en 2cv ou en modena ça me coute le meme prix c'est a dire.......0€ c'est le garage qui paye One .dans l'assurance du garage ,j'ai droit a 5 vehicules perso 2 ou 4 roues OneLoinEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
et bein moi assurance garage,donc que je roule en 2cv ou en modena ça me coute le meme prix c'est a dire.......0€ c'est le garage qui paye One .dans l'assurance du garage ,j'ai droit a 5 vehicules perso 2 ou 4 roues OneLoinEuh


enfoiré One !!
moi jsuis aller voir mon assureur la derniere fois pour des petit devis....
"Bonjour pour une M3 e30 cest combien....??? Angel "
- euh l'ordi me laisse pas accéder au devis...vous avez pas le droit MR.....

trop bien SadSadSadSadSad

jsuis à la MAIF,
c'est trop des ******, pour exemple, ma 318is est assuré au tiers chez eux, je vais sur mes 3ans de permis, 5% de bonus, jamais cartoné (touche du bois Angel ) et il m'assure pour les 140 poney de ma caisse......et le truk débile c'est que par exemple pour une 106 s16 je n'ais pa le droit car novice... Malades il faut 5 ans de permis pour rouler en 106 s16 ptdr
enfin bon cest triste comme sa marche ces conneries d'assureurs....

prenons un vieux de 70ans il se paye une M3 e46 SMGII, il sais pas conduire il a plus de reflexe plus rien mais il a le droit detre assuré... alors qu'un jeune de 20-25 aurait pas le droit.....

Boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...