sebm3e46 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Salut, J'étais sur ebay pour regarder quelle petite pièce je pourrais bien rajouter pour embellir mon joujou, et regardez sur quoi je suis tombé: Biete ein neuen BMW E46 M3 CSL Felgensatz in 19 Zoll an 2x 8,5x19 ET40 und 2x 9,5x19 ET45 Lochkreis 5x120 Mit dabei ein BMW Gutachten,BMW Nabendeckel,Radschrauben und M-Embleme Die Felgen sind neu und nie montiert gewesen Viel Spaß beim bieten!! ça me semble bizarre car ce doit être des copies mais en 19" et avec le vrai déport de CSL, je croyais que cela n'était pas possible? Si quelqu'un connait l'allemand, il pourrait peut être nous éclairer? Pour info, elles sont vendue 600euros au lieu de 2500euros chez bm. A plus Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Mets donc un peu le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 20 mars 2006 à mon avis c'est des copies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 20 mars 2006 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8048196464&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Regarde là: Un NAIN CONNU dit qu'à l'arrière l'ET n'est pas celui qu'on te donne (45 contre 27), ça ne se montra pas sur ta M3, ta jante sera rentrée en gros de 20mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Desolé, pas de lien vers ce forum ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Je me disais bien que ce lien n'allait pas rester longtemps... Bien vu Rolinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ah bon, clause de non-concurence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 mars 2006 PierrotS3 a écrit:ah bon, clause de non-concurence? Pas de HS, c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Oh bah merde alors, deux fois que je me fais de fausse joie!!! Je ne pensai s pas me faire avoir deux fois avec ces histoires de déport et bah je me suis trompé, désolé! Boulay Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Oh c'est dommage pour une histoire de déport !!! Mais pour ceux que ça intéresse (si il y en a) j'ai demandé au mec si c'était des vrais ou des copies et il m'a dit que c'était des originales. Après, je ne peux pas vous en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 mars 2006 PierrotS3 a écrit:Regarde là: Un NAIN CONNU dit qu'à l'arrière l'ET n'est pas celui qu'on te donne (45 contre 27), ça ne se montra pas sur ta M3, ta jante sera rentrée en gros de 20mm. Tu me refais un coup comme çà et je vous bannis toi & ta famille jusqu'à la 14ème génération!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Pour M3 E46, que ça soit de la "normale" ou de la CSL, en jantes style 67 ou en style CSL (toutes les deux en 19"), c'est du: 8 J 19 x5 - 47 pour l'avant 9.5 J 19 x5 - 27 pour l'arrière Avec un entre axe de 120mm. Tous les autres déports de roue ne se monteront pas sur la M3 E46... des déports plus importants voudront dire une roue trop rentrée par rapport à la caisse (et ça risque de toucher avec les freins), et des plus faibles, on risque d'avoir des problèmes d'interférence pneu/aile en plein appui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites