viko11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ah la ca fait mal High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 C'est ti pas a Athis Monse ca (allo casse auto)??? En tout cas c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Non ce n'est pas Athis que finit ses jours cette H5 . Elle est ( ou étais ) en Allemagne. A mon avis à l'heure actuelle elle doit ressembler à un bloc de tole bien compacté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Cryl-505 a écrit:Non ce n'est pas Athis que finit ses jours cette H5 . Elle est ( ou étais ) en Allemagne. A mon avis à l'heure actuelle elle doit ressembler à un bloc de tole bien compacté !! Quel gachit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 20 mars 2006 C vraiment dommage , elle aurait peut etre pu encore avoir de beau jour devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 je suis vert une e28 hartge quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 21 mars 2006 j'en veux!!!!!! les mecs y mettent descaisses comme ça à la casse comme si ct une vulgaire daewoo d'merde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 castorfurax a écrit:j'en veux!!!!!! les mecs y mettent descaisses comme ça à la casse comme si ct une vulgaire daewoo d'merde!!!! trop fort j aurai dit une vielle colt de merde si tu voix ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites