Sbeud 0 Posté(e) le 19 mars 2006 cherché, pas trouvé! existe t il pour le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Désolé je ne sais pas DU TOUT de quoi tu parles??? Un fil quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 mars 2006 2NI a écrit:Désolé je ne sais pas DU TOUT de quoi tu parles??? Un fil quoi? , je comprend rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Pour les amateurs ///M, y a pas que les fil de bougies Nology ou fil d antenne ou fil de masse ou fil (s) de p..e ……, y aura aussi maintenant fil RSS. MDR Les fils RSS sont des flux de contenus gratuits en provenance de sites Internet. Ils incluent les titres des articles, des résumés et des liens vers les articles intégraux à consulter en ligne. Les dernières informations publiées sur Le Monde.fr peuvent ainsi venir enrichir automatiquement votre site Internet ou compléter vos sources d'informations déjà agrégées via un logiciel de lecture des flux RSS Permet de lire en temps réel les derniers posts. Trés bien pour un aperçu rapide des posts et voir vite fait si on va sur le site pour répondre ou non. Pratique aussi et surtout si vous parcourez le web avec de multiples interets professionnels et / ou personnels, vous pourrez de plus en plus trier rapidement les infos à piocher en vous "syndiquant" au fils rss de vos sites préférés. Le mieux est d'avoir son lecteur de fils RSS. Je vous conseille Feedreader Vous trouverez plus d'infos sur les fils rss http://www.geste.fr/alertinfo/1rss.html site d'un autre lecteur gratuit alertinfo avec en plus les fils rss de la presse française dedans. ça c'est à quoi ressemble un autre lecteur rss. ici rssreader qui est gratuit http://www.rssreader.com/images/rssreaderscreenshot.gif mais vous lisez au format texte, tout comme si vous receviez un email, avec le post. Vous parametrez votre lecteur pour qu'il se rafraichisse toutes les heures par exemple. je précise de nouveau que c'est surtout destiné aux internautes qui visitent bcp de sites, et ça n'empeche pas du tout la venue sur le site bien au contraire. cela permet de trier plus vite tous les derniers posts de tous les forums. Bref essayez et vous verrez comme c'est pratique. Mais pour ca, les responsables du site doivent nous fournir cette adresse RSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ah non alors là désolé Sbeud mais je ne pense pas que notre gentil hébergeur gratuit puisse nous fournir cette fonctionalité, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 20 mars 2006 qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites