Sbeud 0 Posté(e) le 19 mars 2006 M3 E46 de 2001 avec 83000 km. J ai cette ///M3 depuis 2 mois seulement. Avant: M5 E39, Audi RS2, M3 E36, BMW 535, Toyota Supra turbo, Porsche 944 turbo, Porsche 944 …… Cette dernière acquisition, la meilleure, est de couleurs Carbon schwartz, intérieur cuir noir, toutes options BMW possibles (liste trop longue). Par contre ai modifié : Jantes Dial 8.5x19 et 10x19, pneus 275/30/19 et 235/35/19, cales à l'arrière, ressorts courts (-3 Av et -2 Ar) dans 15 jours, sortie Sebring, intermédiaire Remus, eprom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ah oui, très très jolie. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 mars 2006 elle ont l air bien balaise tes jantes mais faudrai investir dans un combiné filté parce que la c est 4x4 mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 19 mars 2006 je commence par 4 ressorts courts HR que je vais recevoir dans 10 jours. J ai trop de jour (ou d ombre) entre l aile et le pneu. 5 cm a l avant et 4 a l arrière. avec les ressorts cela donnera 2cm avant et arrière. la voiture à 83000 km, je vais achever ainsi mes amortos d origine et après, je parcourerai les posts pour savoir quelle suspensions installer. j aurai deja les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ca va elle as l air tres chouette ta caisse mais les photos sont tellement petites qu on voit rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 19 mars 2006 il n a pas fait assez beau pour en faire des perso, ce sont celles du garage. ferai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Très jolie auto! Après le rabaissement elle sera au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 19 mars 2006 tres belle m3 en tous cas a l'aire tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 20 mars 2006 magnifique et craquante manque plus qu'a là coler au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Salut sbeud, magnifique ta M3, et apparemment tu as de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 20 mars 2006 et ca c est ma moto, dans le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ah yes une V-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 20 mars 2006 si t aime ces monstres, va sur http://www.allvmax.com/index.php/component/option,com_zoom/Itemid,4/catid,53/ et tu verras mon autre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Monstre, c'est vraiment ça. Elle est vraiment superbe ste bécane. Elle dégage quelque chose de bestiale. Je l’ai toujours admirée et préférée à d’autre ultra sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 20 mars 2006 alors, bienvenue au club...............Vmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 mars 2006 C vrai que c comment dire... Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 20 mars 2006 0 à 100 en 3 sec....... seulement en ligne droite et 500m pour s arrêter. j exagère peu, mais c est un "café racer" surtout bon pour les accelerations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Et ben, t'en a une belle mobylette.. J'ai un pote qui en avais une, il parait que ça freine pas trop... mais le bruit du v4 Pour tes ressorts, achète soit un kit ressort+amorts soit rien, car tes ressorts courts ça va te dégrader la tenue de route, et tu ne trouvera pas d'amorts qui iront avec tes ressorts. Please, ne fait pas n'importe quoi sur ta M, içi tu trouvera plein de conseil, pour éviter de tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 21 mars 2006 magnifique, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 thierry a écrit:magnifique et craquante manque plus qu'a là coler au sol tiens,tu lui dis pas qu'elle serait mieux avec des Compomotive blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 21 mars 2006 jolie la M et le v-max whoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 mars 2006 putain de vmax de ouf terrible dommage que les tofs du bm soit trop ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Magnifique ta M !! Ta v-Max sort tout droit d'un Mad Max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 2 avril 2006 nlles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Toujours aussi sympa à voir ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 2 avril 2006 me fais la même reflexion que toi, chaque fois que j ouvre le garage....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 26 avril 2006 pedalier logo ///M sur le volant logo ///M sur malle arrière sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Félicitation pour ton acquisition! good choice, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Nikel ce M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Au fait Max,guette les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est a la mode les "allroad" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 13 mai 2007 depuis les tofs, surbaissée de 3 cm, avec clignos noires a l avant, grille a l avant noire et feux noires a l arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 et tjrs en ///M3, on ne s en lasse pas. viens juste de lui commander, des clignos avants fumé, et feux arrières leds fumé.hormis ca, elle a une nlle petite soeur..une tuerie de Triumph Rocket 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 30 mars 2010 la suite des photos de la familles "Man in Black"le pôpa Rocket 3et ma môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je trouve que tu a un garage tres sympa et tes jouet sont super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 11 mai 2010 la rouge derrière Clio sport 2001...remplacé y a un moi, par une mini cooper S ................. j aimais pas le rouge..... que le noir. mwarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Black Powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites