2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Regardes: Citation : salut j ai fais des commandes pour ma M3 chez BMforce,le vendeur m a aiguillé sur ton site. je possède actuellement une M3 E46 depuis 2 mois et je cherche des fana ///M pour communiquer et echanger sur le thème M. en suis a ma 3ème ///M (M3 E36 puis M5 E39 et M3 E46) photo ci jointe. avant 2 porsche, Audi RS2, Supra turbo, bref des voitures qui poussent. suis aussi membre d un club de Vmax (allvmax.com). espère trouver chez vous cette convivialité qui manque a d autre site ///M by et peut etre a +, selon votre choix de m inscrire ou pas bavaria-motors a écrit: > Salut Sbeud! BMForce??? C qui le vendeur??? Moi ce que je sais c que l'autre con (M3 sa race ) fait de la pub pour ce site sur son forum... Alors d'après toi? Réel ou fake? La photo qu'il m'a envoyé hum... Pour moi c tiré du net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Si tu peux m'envoyer les photos, en tout cas ça ne m'inspire pas confiance cette presentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Voilà sa photo à la con. Même pas de plaque sur cette auto fantome... M'enfin je sais pas... Le mec est de Genève apparemment alors va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai ouvert le compte au bénéfice du doute. A surveiller donc (IP, etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites