smp44 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Une petite voiture pour la route j'en voulais une depuis longtemps Voilà en attendant les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je suis très heureux pour toi, si c'est l'un de tes rêves que tu réalises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dommage qu'il y ait une écriture sur la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ouais comme tu dis philippe27 mais l'immat à changer depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 smp44 a écrit:ouais comme tu dis philippe27 mais l'immat à changer depuis je crois que Philippe parlait de "collectionneur.net" que l'on voit sur le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi je le savais !!!!!!! Elle est belle ta mercedes ! c'est quand que l'on va faire un tour dedans ???? A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Yann 77 a écrit:smp44 a écrit:ouais comme tu dis philippe27 mais l'immat à changer depuis je crois que Philippe parlait de "collectionneur.net" que l'on voit sur le coffre. ah! ah! ou ha! ha! absolument yann, tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Citation :Yann 77 a écrit: smp44 a écrit: ouais comme tu dis philippe27 mais l'immat à changer depuis je crois que Philippe parlait de "collectionneur.net" que l'on voit sur le coffre. ah! ah! ou ha! ha! absolument yann, tu as tout compris Philippe c’est fait exprès pour que personne ne puisse faire de copie de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 attends jojo, t'inquiètes pas il y a beaucoup de choses que j'arrive à comprendre ! je ne suis pas encore bon pour l'hopital psychiatrique! la plaisenterie me fais vivre, heureusement qu'elle existe encore. il y a des moments où je dois être sérieux, alors quand ce n'est pas le cas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle est magnifique, ta nouvelle acquisition! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Félicitations ! On peut en savoir plus sur ce modéle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est vrai qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 en savoir plus oui ! mercedes 220 B de 10/1964, intérieur cuir bleu marine, tableau de bord en bois vernis appartenait à la même personne depuis 1990, moteur changé qui à 110 kms, ct vierge, ess 13 cv, vitesse au volant, un véritable plaisir à conduire, silencieuse et d'une souplesse voilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ha oui j'oubliais je vends mon ami 6 berline de 1698 3750 euros pour vous si vous voulez des photos pas de soucis est fournis avec la l'ami beaucoup de pièces ! elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C’est vrai quelle est belle ton AMI6 je l’ai vu dans le boncoin je ne savais pas que c’était le tienne c’est Bree qui me la dit , mais une petite question pour quoi tu la fait de deux couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il l'a acheté comme ca ! Oui je sais je reponds a la place de Stephane mais bon je m'appelle Stéphane aussi ... alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je l'ai acheté comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et bien l’ancien propriétaire avait pas de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui mais c'est son cachet que veux tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 très belle cette Mercedes...ça doit être très confortable... quand tu passeras prendre Bree, après tu viens jusqu'en Haute-Savoie pour voir si elle roule bien... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi j veux bien faire l'aller retour avec toi. Bravo jolie voiture de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci à tous ! oui c'est un vrai plaisir cette voiture, je me demande d'ailleurs si nous n'allons pas changer la voiture de tous les jours pour une mercedes moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites