cabrioe36 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Salut à tous, une petite présentation rapide : Fred, j'habite dans le 35, je suis l'heureux propriètaire d'une 325i cabriolet de 1994, d'une 520i de 1990 et d'une....206HDi je traine dans les BM depuis que j'ai mon permis. J'ai eu dans l'ordre : une 318 de 1992, une 316i de 1999 (dernière e36), et maintenant la 520i et le 325i cab. Encore 1 E36 (M3 cab) et après ciao BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Salut et bienvenus parmis nous PS pourquoi dis tu que Ciao Bmw????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioe36 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Stèphanois a écrit:Salut et bienvenus parmis nous PS pourquoi dis tu que Ciao Bmw????????? Salut, bah en fait j'aime la ligne E36 un peu moins la E46, et après j'en parle même pas... donc je pense que d'ici 4-5 ans une anglaise (qui commence à me faire du pied) finira dans mon garage. (vous savez celle avec un animal sur le capot Attention, je parle d'une voiture pour tous les jours, je pense quand même qu'une 6l bavaroise restera dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 17 mars 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioe36 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Hello..................Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 17 mars 2006 salut et bienvenue dans ta présentation y a pas de E30 tu devrais essayer moins cher qu'une e36 et plus agréable a conduire genre un 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioe36 0 Posté(e) le 20 mars 2006 thierry a écrit:salut et bienvenue dans ta présentation y a pas de E30 tu devrais essayer moins cher qu'une e36 et plus agréable a conduire genre un 325i Salut, en fait la E30 ne m'attire pas trop . j'aime trop la ligne de la E36 Merci encore pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 20 mars 2006 cabrioe36 a écrit:thierry a écrit:salut et bienvenue dans ta présentation y a pas de E30 tu devrais essayer moins cher qu'une e36 et plus agréable a conduire genre un 325i Salut, en fait la E30 ne m'attire pas trop . j'aime trop la ligne de la E36 Merci encore pour votre accueil no problemo cabrio e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Salut à toi et bienvenue, Mais c'est quoi ces présentations sans photos de la caisse On veux voir on est curieux A plus Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioe36 0 Posté(e) le 20 mars 2006 sebm3e46 a écrit:Salut à toi et bienvenue, Mais c'est quoi ces présentations sans photos de la caisse On veux voir on est curieux A plus Séb Honte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ah!!!! En voilà des belles photos qui nous permettent tout de suite de visualiser de quoi on parle, merci... Très jolie, elle a l'air vraiment propre et sobre comme je les aime. PS: Si je peux me permettre, et là ça n'engage que moi, tu n'as jamais pensé à mettre 4 jantes de ///M cab ou autres, je pense que tu devrais en trouver d'occas pour pas trop chère si tu cherche bien, et tu verra qu'elle prendra toute sa beauté à tes yeux! A plus Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioe36 0 Posté(e) le 20 mars 2006 sebm3e46 a écrit:Ah!!!! En voilà des belles photos qui nous permettent tout de suite de visualiser de quoi on parle, merci... Très jolie, elle a l'air vraiment propre et sobre comme je les aime. PS: Si je peux me permettre, et là ça n'engage que moi, tu n'as jamais pensé à mettre 4 jantes de ///M cab ou autres, je pense que tu devrais en trouver d'occas pour pas trop chère si tu cherche bien, et tu verra qu'elle prendra toute sa beauté à tes yeux! A plus Séb Merci! pour les jantes je sais ca fait un peu roulette de skateboard Je me penche donc pour passer en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 20 mars 2006 magnifique se cabrio meme avis que seb pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Salut cabrioe36, très propre ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites