Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Comment vous faire baver avant d'aller dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Merci beaucoup, dommage que ce soit en espagnol, je comprend pas un mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Hitman a écrit:Merci beaucoup, dommage que ce soit en espagnol, je comprend pas un mot ! demande-moi ce que tu souhaites ke je traduise ..... Merci C'est extrait de quel magazine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Nico77 a écrit:demande-moi ce que tu souhaites ke je traduise ..... Euuh, tout ! Non, plus sérieusement, ça serait pas mal si tu pouvais traduire les points les plus intéressants, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Hitman a écrit:Nico77 a écrit:demande-moi ce que tu souhaites ke je traduise ..... Euuh, tout ! Non, plus sérieusement, ça serait pas mal si tu pouvais traduire les points les plus intéressants, merci ! les points les plus interessant sont en chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 --MaX-- a écrit:les points les plus interessant sont en chiffre Ca n'est pas intéressant ça. Se borner au chiffres, c'est bon pour les pignoleurs... Je préfère connaître les différences des comportements des autos, comment la SMG-II s'en sort, etc... Ca c'est intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Comprend rien non plus . Mais les chiffres parles, féssée pour la m3e46 ... Normal une voiture de course contre une voiture de route! C''est sur qu'avec la traduction ce serait + compréhensible! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 17 mars 2006 j comprend rien a part le chiffres (et encore, j sais pas a quoi elle correspondent ) il aurai du mettre un csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 A part les chiffres et les tofs, j'y comprends rien non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Je vous le traduis ce week end Y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Nico77 a écrit:Je vous le traduis ce week end Y a pas de souci Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 en gros (pas le temps de detaillé il faut que je parte au boulot) la e30 est devant partout comportement, tenue de route , freinage, je dirai meme a des années luimeres, mais qu'en meme temps c'est normal et que sur un chemin de 2kms la e30 colle en moyenne 3.5seconde au km a la e46 c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites