Bree11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vu sur Forum ancienne http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=288553&page=1734&p=1&sondage=0&owntopic=2&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 C'est pas la voiture de AD 92 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Si Steph c’est bien l’AMI8 à Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et bien, on va tous retrouver nos voitures sur ce site.... ; apparement la mienne à disparus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Yann 77 a écrit:et bien, on va tous retrouver nos voitures sur ce site.... ; apparement la mienne à disparus..... as tu conservé les photos. je suis enfin arrivé à la fin, pas vu la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 philippe27 a écrit:Yann 77 a écrit:et bien, on va tous retrouver nos voitures sur ce site.... ; apparement la mienne à disparus..... as tu conservé les photos. je suis enfin arrivé à la fin, pas vu la mienne oui je les ais récupérer, je les trouvais trop sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites