Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan5911

BMW 535i E34

Messages recommandés

Salut a vous.
Bon, je vais presenter un peu ma voiture.
Donc, c'est une 535i de 1989. Elle as 74000km. La peinture as 1 an.
Les feux avant ont ete changer et remplacer par des Engel Eyes et les feux arrieres on ete changer par des blanc egalement. Les cligno sont passer en blanc aussi.
La il reste les petits cligno laterauxqui sont encore orange mais les blanc ne vont pas tarder.

Pour le moment, j'hesite a la revendre pour prendre une Alpina B10 en Allemagne.
Si jamais je la garde, alors je passerai au petite modif a savoir, l'nterieur cuir et le petit aileron sur la malle arriere. Voir apres selon le budget, en faire une replique Alpina...
Il faut egalement que je vire "l'aileron de requin" qu'avait mis l'ancien proprio car ca ne lui va pas du tout mais j'ai peur de faire sauter la peinture en l'enlevant...

Voici quelque petite photo pour illustrer tout ca...











A bientot... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je ré-édite ce que j'avais déjà dit:

Citation :
Marrant les feux arr façon E46... Very Happy



Je rajoute que j'avais encore jamais vu sur E34... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'avai deja vu. Mais c'est vrai que c'est pas courant. Souvent on voit plutot les feux M5.
Mais moi, je l'es acheter comme ca c'est l'ancien proprio qui as tout fais. Et j'es toutes les factures en plus... Il m'as meme donner les feux arrieres d'origine avec.
Les feux avant, il ne les as pas garder car il etai casser, c'est d'ailleur pour ca qu'il as changer et tant qu'as faire il as mit les Engel Eyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai sa lui va bien les phare angel ayes mai il te manque un kit m5 AngelAngel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterdiams a écrit:
c vrais que c sympa c feux! sur une m5 noireac d borbet type a bien trop large... Love (ah je reve trop??? dsl!)



attends um peu et tu vas voir mon e34 monter em borbet A 8.5x17 a l'avant et du 10x17 a l'arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...