sebm3e46 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Salut, Depuis que j'ai ma nouvelle M3, c'est à dire depuis deux mois, je suis un vrai gamin, c'est pourquoi j'ai pas pu m'empêcher en feuilletant un magazine d'appeler pour commander un filtre à air JR pour ma belle ainsi qu'un nouveau jeu de plaquettes EBC. Je sais très bien que le gain est vraiment minime mais d'un autre côté je ne me vois pas commander une boîte à air Delage qui me couterait un oeil , alors voilà demain ou cet après midi je vais m'attaquer au montage de tous cela et pour ceux que cela intéresse, je mettrais une ou deux photos! A plus Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bon choix les EBC. Tu as pris des RedStuff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Non 2NI, j'ai repris par obligation des EBC verte car c'est le revendeur qui m'en refait parvenir gratuitement, en effet les première fesant du bruit au freinage, je me suis plaint et il s'est engagé à m'en renvoyer d'autres, mais elles ont pas la même tête que les première, à voir après montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Citation :en effet les première fesant du bruit au freinage, Ben oui mais bon çà... Si tu upgrade un jour tes disques, essayes les rouges! Tu verras que çà freine un peu après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 mars 2006 2NI a écrit:Citation :en effet les première fesant du bruit au freinage, Ben oui mais bon çà... Si tu upgrade un jour tes disques, essayes les rouges! Tu verras que çà freine un peu après... c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd euh..des disques rouges? c'est pas des plaquettes plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ... upgrade tes disques [VIRGULE] essayes les rouges [sous entendu "plaquettes"]... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 mars 2006 2NI a écrit:... upgrade tes disques [VIRGULE] essayes les rouges [sous entendu "plaquettes"]... Comment il se rattrape au branche le pt 2NI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Pour clore un peu la discution sur les plaquettes EBC, bah je dois dire que c'est de la daube, bruyante en freinage à chaud, et pire perte d'endurance. Bref je change tout la semaine prochaine disques^, plaquettes, durites et liquides! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Je t'avais dit de mettre des rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 2NI a écrit:Je t'avais dit de mettre des rouges... En Pagid, c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 23 avril 2006 C'est vrai les Pagid doivent être vraiment plus performante, j'ai un pote qui en a monté et il me l'a confirmé. Cependant il y a un truc qui me chiffonne, elles sont aussi très bruyante à froid (sa femme se plaint du bruit lorsqu'elle roule avec, c'est pour dire). Elles sont moins chère que l'origine mais l'origine ne fait aucun bruit, et le bruit m'agace,alors je réfléchis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Sinon,y'a les carbonne lorraine,ca a pas l'air trop mal (vu dans le catalogue Oreca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 greg321 a écrit:Sinon,y'a les carbonne lorraine,ca a pas l'air trop mal (vu dans le catalogue Oreca) Déjà qu'il aime pas quand ça fait du bruit, alors là c'est la gare de triage ! sebm3e46 a écrit:C'est vrai les Pagid doivent être vraiment plus performante, j'ai un pote qui en a monté et il me l'a confirmé. Cependant il y a un truc qui me chiffonne, elles sont aussi très bruyante à froid (sa femme se plaint du bruit lorsqu'elle roule avec, c'est pour dire). Elles sont moins chère que l'origine mais l'origine ne fait aucun bruit, et le bruit m'agace,alors je réfléchis.... C'est pas très grave non plus, c'est vrai que c'est pas toujours agréable, mais en étant connaisseur, on trouve ça normal à force. En tout cas, les Pagid doivent durer plus longtemps que de l'origine je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Pi fo savoir ce qu'on veux! Une caisse de gonzesse pour kruiser sur la riviera et se la jouer ou un truc de mec qui arrache et qui freine sa race sur circuit? Y a clairement un choix à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites