Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebm3e46

Le facteur a sonné aujourd'hui!

Messages recommandés

Salut,

Depuis que j'ai ma nouvelle M3, c'est à dire depuis deux mois, je suis un vrai gamin, c'est pourquoi j'ai pas pu m'empêcher en feuilletant un magazine d'appeler pour commander un filtre à air JR pour ma belle ainsi qu'un nouveau jeu de plaquettes EBC.

Je sais très bien que le gain est vraiment minime mais d'un autre côté je ne me vois pas commander une boîte à air Delage qui me couterait un oeil , alors voilà demain ou cet après midi je vais m'attaquer au montage de tous cela et pour ceux que cela intéresse, je mettrais une ou deux photos!

A plus

Séb

Non 2NI, j'ai repris par obligation des EBC verte car c'est le revendeur qui m'en refait parvenir gratuitement, en effet les première fesant du bruit au freinage, je me suis plaint et il s'est engagé à m'en renvoyer d'autres, mais elles ont pas la même tête que les première, à voir après montage!

Citation :
en effet les première fesant du bruit au freinage,

Ben oui mais bon çà... Sais pas

Si tu upgrade un jour tes disques, essayes les rouges! Tu verras que çà freine un peu après... Mr Green Bis

2NI a écrit:
Citation :
en effet les première fesant du bruit au freinage,

Ben oui mais bon çà... Sais pas

Si tu upgrade un jour tes disques, essayes les rouges! Tu verras que çà freine un peu après... Mr Green Bis

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Loin euh..des disques rouges? c'est pas des plaquettes plutot?

2NI a écrit:
... upgrade tes disques [VIRGULE] essayes les rouges [sous entendu "plaquettes"]... Sweat

Comment il se rattrape au branche le pt 2NI BetaBetaBeta

Pour clore un peu la discution sur les plaquettes EBC, bah je dois dire que c'est de la daube, bruyante en freinage à chaud, et pire perte d'endurance.
Bref je change tout la semaine prochaine disques^, plaquettes, durites et liquides!
A plus

2NI a écrit:
Je t'avais dit de mettre des rouges... Euh

En Pagid, c'est encore mieux ! Nickel

C'est vrai les Pagid doivent être vraiment plus performante, j'ai un pote qui en a monté et il me l'a confirmé. Cependant il y a un truc qui me chiffonne, elles sont aussi très bruyante à froid Wall (sa femme se plaint du bruit lorsqu'elle roule avec, c'est pour dire).
Elles sont moins chère que l'origine mais l'origine ne fait aucun bruit, et le bruit m'agace,alors je réfléchis.... Angel

Sinon,y'a les carbonne lorraine,ca a pas l'air trop mal (vu dans le catalogue Oreca) Nickel

greg321 a écrit:
Sinon,y'a les carbonne lorraine,ca a pas l'air trop mal (vu dans le catalogue Oreca) Nickel

Déjà qu'il aime pas quand ça fait du bruit, alors là c'est la gare de triage ! ptdr

sebm3e46 a écrit:
C'est vrai les Pagid doivent être vraiment plus performante, j'ai un pote qui en a monté et il me l'a confirmé. Cependant il y a un truc qui me chiffonne, elles sont aussi très bruyante à froid Wall (sa femme se plaint du bruit lorsqu'elle roule avec, c'est pour dire).
Elles sont moins chère que l'origine mais l'origine ne fait aucun bruit, et le bruit m'agace,alors je réfléchis.... Angel

C'est pas très grave non plus, c'est vrai que c'est pas toujours agréable, mais en étant connaisseur, on trouve ça normal à force. Laugh

En tout cas, les Pagid doivent durer plus longtemps que de l'origine je pense... Euh

Pi fo savoir ce qu'on veux! Une caisse de gonzesse pour kruiser sur la riviera et se la jouer ou un truc de mec qui arrache et qui freine sa race sur circuit?

Y a clairement un choix à faire... Wink

• Créer...