Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITBOUT

ultimatum pour non participation!!

Messages recommandés

en quoi celà peut il gener que je vienne lire sans rajouter mon grain de sel, vu que je maitrise pas la meca?

Je ne pense pas que ça gène, puisque moi-même, je ne suis pas un Mecano, mais bon.....c'est interressant de participer un minimum à la vie de ce forum. Nickel

Tu te sens concerné??? Euh

Il me semble que tu t présenté et que tu as 4 messages au compteur!

Il faudrai voire à LIRE un peu les infos AVANT de s'exiter... Angel

Et pour répondre à ta question 1ère: je n'apprécie guère que les personnes ne soient là que pour glaner des infos et qui au final ne participent pas à la vie du forum... C mon droit non?

Je sais pas moi, racontes nous des blagues!!! Laughing

Pi d'abord c moi le chef alors je fais ce que je veux! Mr Green Bis

Au revoir...

PTITBOUT a écrit:
en quoi celà peut il gener que je vienne lire sans rajouter mon grain de sel, vu que je maitrise pas la meca?

c est juste que sur ce forum j ai l impression qu on aime bien l autorité Sais pas

ford & furious a écrit:
PTITBOUT a écrit:

c est juste que sur ce forum j ai l impression qu on aime bien l autorité Sais pas

L'autorité??? Avec toutes les conneries qu'on sort à longueur de tps??? Put1 j'aurai tout entendu... Wall

Je rappelle que ce forum est privé à la base. Il n'est accessible (même en lecture) qu'uniquement à ses membres... Lorsque l'on est pas connecté sous son pseudo on ne voit aucun sujet. Et de fait j'estime que si j'en autorise l'accès à une personne celle-ci se DOIT de me renvoyer l'ascenseur et de fait, de participer.

Logique non? Wink

Si ces règles ne plaisent pas, je n'oblige personne moi vous savez... Angel

ford & furious a écrit:
PTITBOUT a écrit:

rassure ns , c'est pas ce que tu voulait dire hein FightWall

Drunk

tu fais comme ca Beta

Malades+1Sadptdr

et Boulay

soit un concours de smilies Sais pas

allez Drunk

non non je ne vise personne allez je vais me coucher c est la saison
Mr Green Bis

Je pense que c'est normal de perticiper à la vie du Forum Punk

Je peux vous dire que j'étais inscrie sur un Forum GSXR et du jour au lendemain plus de Forum WallSadSad et pourtant il y avais beaucoups de participants et bien je peux vous dire que sa me fais Ch..... de ne plus surfer sur se Forum SadSadSadSadSad

Donc longs vie à Bavaria-Motors PunkNickel

Voilà mon Avis perso Mr Green Bis

alien

ok! je ferai de mon mieu!!lol mais pas de meca sinon, il vaut mieu que vous roiliez en boite de conserve Up

ford & furious a écrit:
PTITBOUT a écrit:

waw...dis moi que tu déconnes...tu dois confondre avec la boutique d'en face!!!

Pour revenir au sujet,à partir du moment ou on prend un droit de lecture,ca me parait évident de participer un minimum quand meme Sais pas

d accord avec tout le monde pour la survie du forum Nickel

• Créer...