PTITBOUT 0 Posté(e) le 14 mars 2006 en quoi celà peut il gener que je vienne lire sans rajouter mon grain de sel, vu que je maitrise pas la meca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Je ne pense pas que ça gène, puisque moi-même, je ne suis pas un Mecano, mais bon.....c'est interressant de participer un minimum à la vie de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Tu te sens concerné??? Il me semble que tu t présenté et que tu as 4 messages au compteur! Il faudrai voire à LIRE un peu les infos AVANT de s'exiter... Et pour répondre à ta question 1ère: je n'apprécie guère que les personnes ne soient là que pour glaner des infos et qui au final ne participent pas à la vie du forum... C mon droit non? Je sais pas moi, racontes nous des blagues!!! Pi d'abord c moi le chef alors je fais ce que je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 14 mars 2006 High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 14 mars 2006 High High High High High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 PTITBOUT a écrit:en quoi celà peut il gener que je vienne lire sans rajouter mon grain de sel, vu que je maitrise pas la meca? c est juste que sur ce forum j ai l impression qu on aime bien l autorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ya que des méchants ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ford & furious a écrit:PTITBOUT a écrit:en quoi celà peut il gener que je vienne lire sans rajouter mon grain de sel, vu que je maitrise pas la meca? c est juste que sur ce forum j ai l impression qu on aime bien l autorité L'autorité??? Avec toutes les conneries qu'on sort à longueur de tps??? Put1 j'aurai tout entendu... Je rappelle que ce forum est privé à la base. Il n'est accessible (même en lecture) qu'uniquement à ses membres... Lorsque l'on est pas connecté sous son pseudo on ne voit aucun sujet. Et de fait j'estime que si j'en autorise l'accès à une personne celle-ci se DOIT de me renvoyer l'ascenseur et de fait, de participer. Logique non? Si ces règles ne plaisent pas, je n'oblige personne moi vous savez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ford & furious a écrit:PTITBOUT a écrit:en quoi celà peut il gener que je vienne lire sans rajouter mon grain de sel, vu que je maitrise pas la meca? c est juste que sur ce forum j ai l impression qu on aime bien l autorité rassure ns , c'est pas ce que tu voulait dire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 19 mars 2006 tu fais comme ca et Boulay soit un concours de smilies allez non non je ne vise personne allez je vais me coucher c est la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 mars 2006 new a écrit:non non je ne vise personne allez je vais me coucher c est la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Je pense que c'est normal de perticiper à la vie du Forum Je peux vous dire que j'étais inscrie sur un Forum GSXR et du jour au lendemain plus de Forum et pourtant il y avais beaucoups de participants et bien je peux vous dire que sa me fais Ch..... de ne plus surfer sur se Forum Donc longs vie à Bavaria-Motors Voilà mon Avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITBOUT 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ok! je ferai de mon mieu!!lol mais pas de meca sinon, il vaut mieu que vous roiliez en boite de conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ford & furious a écrit:PTITBOUT a écrit:en quoi celà peut il gener que je vienne lire sans rajouter mon grain de sel, vu que je maitrise pas la meca? c est juste que sur ce forum j ai l impression qu on aime bien l autorité waw...dis moi que tu déconnes...tu dois confondre avec la boutique d'en face!!! Pour revenir au sujet,à partir du moment ou on prend un droit de lecture,ca me parait évident de participer un minimum quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 28 mars 2006 d accord avec tout le monde pour la survie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites