Morgan5911 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Salut a tous. Je m'appel Morgan, j'es 22 ans, je vit pres de Valenciennes dans le nord et je possede depuis un peu moin d'un moi une BMW 535i de 1989. Elle es vraiment niquel. Elle as 74000km au compteur mais je n'es pas le carnet d'entretien, et je doute un peu des km car pour l'age, c'est vraiment peu mais bon, c'est rien, je l'adore et elle roule vraiment super bien... Pas un bruit suspect, rien du tout... Voici quelques photos... Voila, a bientot parmis vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Marrant les feux arr façon E46... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 14 mars 2006 salut et bienvenu a toi nordiste joli serie5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 salut bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Salut camarade ch'timi ! C'est marrant, on dirait que les photos ont été prises dans un petit village à 20 Km de Valenciennes, et tout près de la frontière belge, et dont je suis originaire... En tout cas, sauf les jantes, sinon ta E34 est superbe. Belle acquisition, avec un solide M30 de moins de 100 000 KM, ça le fait ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 14 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 salut tu est de ou exact moi je suis a coter de valenciennes la semaine est le week end sur le 93 bienvenue j ai un 325 ix si a l occass tu veux qu on ce voit y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan5911 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Je suis à Abscon, pres de Denain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 moi anzin pres de petite foret ou valenciennes ca touche les deux denain je connais bien a l occas on ce fait signe ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan5911 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oui, je voit le coin opuisque je vais de temps en temps a Petite foret faire mes courses... Bien que pour le moment, je ne connaisse pas trop la region encore puisque je ne suis la que depuis le moi de decembre. Aucun probleme pour se rencontrer ca peut etre sympa. A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Welcome !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Hello..........Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 15 mars 2006 salut a toi et ton 535 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut Morgan59 et bienvenu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 19 mars 2006 salut salut et bienvenue parni nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites