Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut ! J'ai trouvé un truc sur Ebay qui m'interesse .. Si jamais je remporte l'enchere il y a juste un soucis c'est qu'il faut prendre le truc sur Chambourcy en RP ! ma question est la suivant : Qui peux eventuellement le recuperer ? ensuite je vais passer un transporteur chez lui pour enlever l'objet L'objet etant une banquette d'estafette microcar ! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je viens de vérifier sur ViaMichelin, et c'est a une heure de chez moi, donc possibilité d'y aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Qu'il est gentil ce Yann alors !!!!!!!!!! Tu as eu mes photos ??? A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bree van de Carrare a écrit:Qu'il est gentil ce Yann alors !!!!!!!!!! Tu as eu mes photos ??? A plus Stéph. oui, est-ce que le bas de caisse est ratrapable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Honnetement oui il existe des bas de caisse a fixer par dessus sorte de tole de reparation que mon fournisseur vient de sortir A plus Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Yann 77 a écrit:je viens de vérifier sur ViaMichelin, et c'est a une heure de chez moi, donc possibilité d'y aller....Si tu mets une heure pour faire Chambourcy , Coulommiers c'est surement à 3 heures du matin et en grillant les feux rouges . Steph , je bosse à 10 mn de chambourcy et c'est à peine à une heure de chez moi . C'est toi qui voit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ok merci Pat !!!! Si je remporte l'enchere je te tiens au courant !!!! Croisons les doigts !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 P@T/27 a écrit:Yann 77 a écrit:je viens de vérifier sur ViaMichelin, et c'est a une heure de chez moi, donc possibilité d'y aller....Si tu mets une heure pour faire Chambourcy , Coulommiers c'est surement à 3 heures du matin et en grillant les feux rouges . Steph , je bosse à 10 mn de chambourcy et c'est à peine à une heure de chez moi . C'est toi qui voit . je sais pas moi, j'ai juste regarder sur Michelin et c'est le temps qu'ils donnent pour s'y rendre, maintenant si t'es plus près, pas de soucis. l'essentiel, c'est que Stéphane ai ce qu'il veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est grand une banquette d'estafette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 comme ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330281967391&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pascal sur la moto ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merde,dis donc c'est vrai que c'est pas très loin. connaissait pas. c'est aussi très direct de chez moi. 1H30 2H tu peux pascal?? moi ce sera dure, mais s'il le faut, je me démerderais. tu as quoi pascal, un camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 philippe27 a écrit:merde, bordel, fait chier et dis-donc Philippe, reste poli non mais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bree van de Carrare a écrit:Salut ! J'ai trouvé un truc sur Ebay qui m'interesse .. Si jamais je remporte l'enchere il y a juste un soucis c'est qu'il faut prendre le truc sur Chambourcy en RP ! ma question est la suivant : Qui peux eventuellement le recuperer ? ensuite je vais passer un transporteur chez lui pour enlever l'objet L'objet etant une banquette d'estafette microcar ! A plus Stéph. Stéph, Y'a personne sur ton forum d'estafettes susceptible de t'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben non le forum d'estafette tu post et jamais de reponses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon ben c'est plus la peine .... je l'ai pas eu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon, ben tanpis. pas de chance pour toi. sans doute dommage . sinon, c'était jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Steph tu n’as pas de chance dans la vie deux fois dans la même année mais m’a parole tu as la scoumoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'te jure Bree, c'est pas moi qui est enchérie!!! j'te jure.... bon ok, c'est pas sympa!! ok je mais peut-être que c'est un du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 dom74 a écrit:j'te jure Bree, c'est pas moi qui est enchérie!!! j'te jure.... bon ok, c'est pas sympa!! ok je mais peut-être que c'est un du forum... si c'est quelqu'un du forum, ça va ête sa fête ( fallait pas la louper celle là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites