def69 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour, Je suis nouveau ici, Je me surnome def69 je possede une E36 325i coupé depuis 5 mois et je suis sur les hauteurs de Lyon @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Salut a toi et bienvenue des ptites photos de ton auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 14 mars 2006 salut, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
def69 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ok pour les photos ca arrive ! mais larios tu as deja vu ma caisse sur un autre forum .... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim22 0 Posté(e) le 14 mars 2006 BIENVENUE VITE DES PHOTOS, COMMENTAIRES...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bienvenus parmis nous Cool on pourras voir une nouvelle BMW quand ont fera le RDV sur Brignais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bienvenue, A bientôt pour une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bienvenu parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 14 mars 2006 salut def et bienvenue sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Salut def69 et bienvenu, je suis d'accord aussi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bienvenu joli e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 def69 a écrit:ok pour les photos ca arrive ! mais larios tu as deja vu ma caisse sur un autre forum .... @+ Moi oui mais pas tout le monde et une BMW ca ne se décrit pas en phrase mais on l'admire en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 14 mars 2006 salut moi aussi je suis de lyon tres sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 14 mars 2006 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 salut bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 14 mars 2006 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Un Lyonnais de plus à convertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bienvenue... quelles belles hauteur derriere toi.......ca me rappelle mon chez moi lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
def69 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Merci pour l'accueil ! Bien content de voir plein de lyonnais rassemblement en vue ! allez les photos bientôt ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Welcome !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
def69 0 Posté(e) le 16 avril 2006 slt pour les photos suivre ici : /viewtopic.forum?p=33737#33737 ca evitera les doublons ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bienvenue, tu va voir il est cool le forum. et qui ne saute pas n est pas l yonnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 16 avril 2006 steph nos a écrit:bienvenue, tu va voir il est cool le forum. et qui ne saute pas n est pas l yonnais!! Non non ici c'est qui ne drift pas n'est pas lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 17 avril 2006 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites