M3_JET 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ne vous y trompez pas, on n'egorge pas un singe.. http://www.hotmedia.org/2006-02-17/videos/dad-in-catapult.wmv (déja vu a la tv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Je suis dégouté, je trouve pas, comprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Vous avez maintenant une idée de la poussée de ma punto TD du taf.... suis deja extremement loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Mpower238 a écrit:Vous avez maintenant une idée de la poussée de ma punto TD du taf.... suis deja extremement loin... moi le jour ou ma M fera cet effet la a son passager je serai le plus heureux du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 14 mars 2006 euh, préviens moi avant d'installer untruc qui pousse comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Mortellement PUISSANT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites