philippe271 0 Posté(e) le 4 février 2009 ami 8 12 a écrit:philippe on atent les photos de des simca tout vient à point à qui sait attendre ! n'est il pas ! ça va viendir, ça va viendir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 février 2009 bon, je vais bricoler. bon après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 février 2009 remy62 je vient d'entendre a table et sa sent bon bon ap a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 février 2009 pareil bonne ap a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ma parole , ils sont à la maison de retraite pour aller manger à 19 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et ils se couchent avec les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 9 février 2009 AMI6 22 a écrit:Et ils se couchent avec des poules,et ont une vie nocturne active eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui s'est vrai rémy on a tout juste de la nuit pour faire notre devoit conjucal meme que sa ne suffi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 février 2009 P@T/27 a écrit:Ma parole , ils sont à la maison de retraite pour aller manger à 19 H moi je fais pareil, 19h. tu verras pascal quand t'auras mon âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mais Philippe tu as le même âge que Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pascal comment a été la route la nuit dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 10 février 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal comment a été la route la nuit dernière J'ai été crampenné au volant toute la nuit . 9 heures de conduite avec des bourrasses de vent , c'est fatiguant , j'avais mal au bras ce matin . On n'est pas fier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Que veux tu Pascal tu es comme moi tu as un métier à risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 AMI6 22 a écrit:Mais Philippe tu as le même âge que Pascal non pascal est beaucoup plus vieux de 14 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mais Philippe tu es le frère jumeaux à Pascal mais comme toi tu es fonctionnaire tu es sorti plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je voudrais vous faire remarquer que Philippe est né un 1er Avril . Je comprends tout maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 février 2009 philippe27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Mais Philippe tu as le même âge que Pascal non pascal est beaucoup plus vieux de 14 jours oh oui c'est enorme UN VIEILLARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 il va avoir droit a sa petite pancart pour perssonne agée pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 10 février 2009 ami 8 12 a écrit:il va avoir droit a sa petite pancart pour perssonne agée pascal On fait partie des personnes agées quand on a dépassé les 50 ans ................................... et toc dans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Citation :ami 8 12 a écrit: il va avoir droit a sa petite pancart pour perssonne agée pascal On fait partie des personnes agées quand on a dépassé les 50 ans ................................... et toc dans les dents Espèce de petit morveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 est toc dans le dentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 P@T/27 a écrit:ami 8 12 a écrit:il va avoir droit a sa petite pancart pour perssonne agée pascal On fait partie des personnes agées quand on a dépassé les 50 ans ................................... et toc dans les dents tu les auras bien avant moi pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 10 février 2009 Dis donc Philippe , t'es avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 P@T/27 a écrit:Dis donc Philippe , t'es avec qui ? avec toi, avec toi il est faux cul le philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 février 2009 Philippe tu laisse tomber ton grand frère maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 honte a toi philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 non, je soutiens pascal. ah à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 10 février 2009 ALLEZ LES PETITS VIEUX DU FORUM A LA SOUPE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 février 2009 philippe27 a écrit:non, je soutiens pascal. ah à table +1 moi aussi a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 février 2009 +1 bonne ap a tous est bonne route pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut les vieux , je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 février 2009 oh! les jeunes ! à table, il est 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 a table les papy du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 février 2009 Aujourd’hui j’ai encore raté une Panhard Dyna de 1951 mais je n’ais pas trop de regret car elle n’était pas décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 février 2009 AMI6 22 a écrit:Aujourd’hui j’ai encore raté une Panhard Dyna de 1951 mais je n’ais pas trop de regret car elle n’était pas décapotable même en la bricolant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 20 février 2009 AMI6 22 a écrit:Aujourd’hui j’ai encore raté une Panhard Dyna de 1951 mais je n’ais pas trop de regret car elle n’était pas décapotable Salut jojo ! Serait tu en train de faire des infidelites à ton ami6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 février 2009 Azzam non je ne me séparerais jamais de mon AMI6 , mais depuis un peut plus d’un an je rêve d’avoir une Panhard Dyna x 1953 la date de ma naissance Je ne connaissais pas cette voiture il y a un peut plus d’un an , mais j’ai vue une photo sur un forum qui d’ailleurs je ne me souviens plus du nom et depuis je rêve de cette Dyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 février 2009 voila un petit morceau du spetacle que l'on avait vue avec coco nous sa a durer 2 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 février 2009 Denis merci pour ce lien , mais j’ai acheté une revue avec ces artistes en 2cv , c’est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 février 2009 je sait que s'est la grise mais de 300 menbres on est desendu 199 que se passe t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 février 2009 Citation :je sait que s'est la grise mais de 300 menbres on est desendu 199 que se passe t'il Denis c’est normal nous sommes en crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 février 2009 jojo faut faire gaffe si il vire les papy :on est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 février 2009 Denis j’ai rien à craindre , je ne suis pas grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 février 2009 ouf on est sauvait jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 février 2009 Aujourd’hui j’ai bossé comme un chef , changer les freins arrière de la visa de maman , les quatre flexibles , le filtre à essence et le silencieux arrière et la je pense quelle sera encore bonne pour le control technique la VISA bien sur , pas ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 février 2009 jojo cette apres midi j'ai demonder les roulement de bras sa va tout seul pas besoin de cles speciale comme il dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 février 2009 Très bien Denis , tu n’as pas pris le marteau et le burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 février 2009 est bien je vois que on a bien bosser jojo il faut en profite avec se beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites