Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

topic du tout et du rien

Messages recommandés

bon je vous abandonne, je vais voir ce qu'ils font dans le coin pour la fête de la musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui grand jour pour moi : le lancement de mon gros gros gros bébé gris, à Cherbourg.




J'en suis le Coordinateur d'Etudes depuis maintenant 5 ans, à suer sang et eau et m'arracher les cheveux pour en faire un des bateaux les plus sophistiqués au monde de sa catégorie.

Longueur 70.00m
4 moteurs V16 quadriturbo diesel - 6500cv chacun - et montés en échappement libre Twisted Evil

Des armes partout..... je sais, c'est pas bon pour le Kharma.
Photos officielles bientôt, après la cérémonie de lancement.

Ca change des maquettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette apres midi j'ai changer mon cable de starter est mon volant qui etait usser sa va sa etait tout seul cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SViau a écrit:
Aujourd'hui grand jour pour moi : le lancement de mon gros gros gros bébé gris, à Cherbourg.



Hé bien ! Impressionnant ExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est - il flotte le pépère.... Ca fait quelque chose, quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SViau a écrit:
Ca y est - il flotte le pépère.... Ca fait quelque chose, quand même
Généralement c'est fait pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylvain

Si c’est un bateau de guerre coule le si c’est un bateau de touriste garde le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Mon bateau de guerre, donc je ne le coule pas.
Maintenant, je peux retirer le fusible qui alimente le canon Rolling Eyes

Et quand le bateau de touriste sera attaqué par des pirates dans le nord de l'Indien, ça sera probablement mon joujou qui viendra à la rescousse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SViau a écrit:
Aujourd'hui grand jour pour moi : le lancement de mon gros gros gros bébé gris, à Cherbourg.




J'en suis le Coordinateur d'Etudes depuis maintenant 5 ans, à suer sang et eau et m'arracher les cheveux pour en faire un des bateaux les plus sophistiqués au monde de sa catégorie.

Longueur 70.00m
4 moteurs V16 quadriturbo diesel - 6500cv chacun - et montés en échappement libre Twisted Evil

Des armes partout..... je sais, c'est pas bon pour le Kharma.
Photos officielles bientôt, après la cérémonie de lancement.

Ca change des maquettes lol!


affraidaffraidaffraid extra!!!!!!!

tu devrais nous faire un topic consacré a ton joujou.... (le bateau bien sûr!!!!! petit pervers!!!!), ça doit être super intéressant!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherbourg : Les CMN dévoilent la corvette Baynunah




La corvette Baynunah
crédits : CMN

26/06/2009

Première d'une série de six unités destinée aux Emirats Arabes Unis, la corvette lance-missiles Baynunah a été lancée, hier, sur le site des Constructions Mécaniques de Normandie à Cherbourg. Le transfert du bâtiment sur le rail de mise à flot permet d'apprécier son allure générale et ses formes furtives. Les autorités émiraties étaient présentes pour l' « Abu Zam Zam », équivalent de la cérémonie d'inauguration et de baptême. Le pays étant musulman, ce n'est pas une bouteille de champagne qui a été brisée sur la coque, mais une carafe contenant de l'eau provenant de la Mecque.



La corvette Baynunah (©️ CMN)

D'une longueur de 71 mètres, la Baynunah affichera, une fois achevée, un déplacement de 915 tonnes en charge. Il s'agit du plus grand navire de guerre construit jusqu'ici par les CMN. Malgré son faible tonnage, la corvette disposera d'un armement particulièrement puissant. Elle embarquera 8 missiles antinavire Exocet MM40 Block3, deux systèmes de lancement vertical pour 8 missiles surface-air ESSM, un système surface-air RAM, une tourelle de 76 mm et deux canons de 30 mm. Elle disposera, en outre, d'un hangar et d'une plateforme pour un hélicoptère de 4.5 tonnes.
Son achèvement à flot va se poursuivre, de même que la mise au point progressive des équipements et du système de combat. Une fois cette longue phase et les essais en mer achevés, la Baynunah mettra le cap, dans deux ans, vers le Golfe. Les cinq autres navires de la série seront construits, en transfert de technologie, par les chantiers ADSB d'Abu Dhabi. Tous devraient être livrés d'ici 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ap' Denis, je vais allez faire pareil.... saucisses au barbec ce soir!!!! mmmmmhhhhhhhhhh!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
pour ce que sa interesse sur gazoline il parle de l'ami 6 lol!


je vois pas qui ça peut intéressé sur ce site, l'AMI 6...... peuhhhhh!!!!! Mad

ici c'est les pijot qu'on aime!!!!! non mais!!!!!!!














LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi dernier j’ai eu notre AMI Pascal au téléphone et j’ai complètement oublier affraid de vous dire qu’il vous donne son BONJOUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou jojo est bien tu passera un grand bonjour a pascal de ma par est de corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis pas de problème mais la je n’aurais pas l’occasion de l’avoir avant trois semaines car il par demain en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
bon est bien a plus je vait voit pekin express lol!


nous on l'a raté.... on a été voir un ami qui faisait un boeuf avec des potes, et du coup il m'a proposer de reformer un goupe avec lui, et je lui ai dit OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
ami 8 12 a écrit:
bon est bien a plus je vait voit pekin express lol!


nous on l'a raté.... on a été voir un ami qui faisait un boeuf avec des potes, et du coup il m'a proposer de reformer un goupe avec lui, et je lui ai dit OK.


Génial Yann ! tous ceux qui font de la musique sont des gens bien. bouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Yann tu ne chante pas j’espère sinon bonjour la flotte Razz


lol! c'est clair, vaut mieux que je ne chante pas, non ce coup ci je crois que je serais a la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojo peu du me dire si tu laisse toujour d'on ordinateur allumer jour est nuit car moi je le ferme a j'a que foit que je ne m'en serre pas meme plusierre fois par jour est on ma dit que ce n'ai pas bon affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour le laisser allumé 10 minutes puis l'éteindre et le démarrer à nouveau 15 minutes plus tard c'est pas trop bon.
Si c'est une fois le matin et une fois le soir, là ça va - faut pas paniquer non plus.
Faut voir aussi que ça consomme de l'électricité, même en veille, donc si c'est pour le laisser tourner toute la journée et jeter un oeil 2 fois par jour c'est pas bon pour la planète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis , Sylvain a très bien répondu pare contre quand tu ne te sers pas tu peu laisser la tour allumée et éteindre l’écran , les quatre que j’ai à la maison sont éteint la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est bien il passe le bonjour a tous se qui son gentil domage jojo sinon rien de specialle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis tu es en train t’insinuer que je ne suis pas gentil , très bien tu n’es plus mon copain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...